Commente le Street Style du jour !

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas du tout la tenue du jour. Les leggings portés en pantalons avec la doudoune bleue et les gants rouges et ses baskets, je n'aime pas du tout.
La seule chose qui me plais ce sont ses lunettes.

J'adore le look d'Emilie ! La jupe portée taille haute, le sautoir, les ballerines... C'est tout ce que j'aime !

Par contre je n'adhère pas du tout au style de Raphaela, je trouve que ça ne la met pas en valeur. Elle à l'air d'avoir des formes, c'est dommage de tout camoufler avec une doudoune (et de mettre des baskets avec un legging, qui tassent la silhouette...).

Et puis en ce qui concerne le legging porté en pantalon, je pense que tout a été dit ici :erf:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Elle porte très bien le tout même si je n'aime pas du tout.
Je crois que ce qui "choque" le plus c'est le fait qu'elle se décrive comme chic. Pour moi c'est tout sauf chic... :/

A

AnonymousUser

Guest
PirateDyne;2117008 a dit :
Je n'aime pas le street style du jour, mais contrairement à certaines filles ce style lui va enfin je sais pas si vous me comprenez (:sweatdrop:) mais je trouve que sur elle s'est "normal"

Comme vous, je n'aime pas du tout ce style.
Mais, je trouve aussi ce style lui va, enfin ce que je veux dire, c'est que quand je la regarde, je vois une fille bien dans ses baskets (c'est le cas de le dire^^), qui a l'air d'aimer ce qu'elle porte et de l'assumer. Elle a l'air d'une fille "vraie", j'ai l'impression qu'elle exprime un peu ce qu'elle est dans ces vêtements, même si je n'aime pas le style, je la vois et j'ai une bonne impression. Je préfère ça à des street style, ou peut être, je préfère les vêtements, le style mais on sent que la personne en fait trop (je pense comme Raphaela, que le cauchemar, c'est d'imiter un style qui ne colle pas à sa personnalité).

14 Février 2007
839
1 143
3 874
Romilly sur Seine
Oh mais pourquoi elle boude/fait un air triste, Yohanna?

J'aime bien le fait qu'elle ose porter du jaune, puis j'adore sa grosse écharpe, et son sac est génial!

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Effectivement elle n'a pas l'air très contente d'être là Yohanna ! Il faut sourire un peu :d

Je n'aime pas trop les grosses chaussettes qui ont l'air de déformer les chaussures, ni le sarouel au niveau des genoux.
Le maquillage peut être un peu forcé pour une lycéenne mais je suis peut être vieux jeu :d
Tout ce qui est au dessus des genoux me plait sinon, surtout la veste et le sac.

A

AnonymousUser

Guest
J'adore le manteau de Cléo surtout la couleur.
Je n'aime pas tous les détails, les bagues, les ongles noirs, le tatouage. J'aime bien la première photo de Cléo mais les détails moins.

J'aime beaucoup comment est habillée Yohanna, le jaune lui va très bien et elle sait bien assortir les couleurs car je trouve que le jaune va bien avec son rouge à lèvres et sa barette rouge (je n'aurais jamais pensé que le rouge et le jaune puisse aller ensemble), ainsi que son écharpe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes