Commente le Street Style du jour !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Le look de Faustine me va mais j'ai un pb avec ces racines, et c'est chaussures je supporte pas le pantalon rentrée dans ce genre de chaussure!!!

4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
J'aime encore pas trop mal le look de Faustine, je bloque un peu sur la coupe de la veste que je trouve un peu trop longue !
Les racines me donnent envie de pleuré ... quand elles sont moins grosses et un peu plus claire ça passe mais là non.

Détails a part, la foufoune qui pends au sac, je peut pas !

Sinon, j'adore ces bijoux qui sont assez identique au miens, donc je ne peut qu'aimer et j'aime beaucoup ses pompes.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ahhh ! Mais je la connais Cleo ! Enfin je la connais, on va dire ça quoi. Elle est même mon amie sur FB, ahah ! Ça fait bizarre de voir ici une fille que j'ai déjà vu en vrai.
D'ailleurs ce qui est très marrant, c'est que comme je n'ai rencontré qu'une seule fille dans ma vie portant ce prénom, et ben quand j'ai vu "Street-Style Cléo" j'ai direct pensé à elle, alors que bon, en réalité, je m'attendais vraiment pas à tomber sur elle. Si elle est sur le forum, elle va se demander qui je suis ! :happy:

Bon sinon pour revenir au sujet, j'aime ses lunettes et ses chaussures. Et si je ne suis pas fan du manteau en lui-même, je trouve qu'il s'accorde très bien avec l'ensemble de la tenue.

Voilà voilà ! Ahah je m'en remets pas. Le monde entier est sur Madmoizelle en fait.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je venais justement dire que je suis tombé sous le charme du street style de Faustine, et ce que j'aime par dessus tout, ce sont ses cheveux :shifty:

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Euh moi j'aime pas trop celui de Faustine, je trouve son look pas assez féminin et banal.
Ca me fait penser: je cherche un truc vite à fait à me mettre, aujourd'hui c'est cool jme prends pas la tête.
Mais là précisément je n'aime rien (ni le manteau, ni la chemise, ni le pantalon, les chaussures)

:)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alors déjà je dois le dire: je suis méga heureuse de voir un mec en street style!! non mais sérieux ça manquais les mecs aussi savent s'habiller, et puis surtout des mecs mimis c'est bien aussi!!
bref j'adore son look, j'adore ses tattoos, même les stretchs, bon moins les bagues mais on s'enfout je suis tellement contente de voir un mec ahaha!!même le cartable est trop top!!
(bon par contre manque plus que le sourire!!)

ça serais bien un mec une fois par semaine :shifty:

4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
ENFIN !!!
Enfin un street style avec un gars !
Génial !!!

Puis alors vous avez pas chaumé les gars, Florian est juste parfait !
J'aime TOUT de A à Z, pas une seule faute de gout à mon gout (o/)

:Pom:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes