Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je confirme que cette histoire scandaleuse de peau de loutre n'est qu'une blague de la part de Roxane, c'est son animal préféré, si je ne m'abuse. Pas la peine de déranger Brigitte Bardot pour le moment ^^
J'aime le t-shirt, la jupe et les collants. Sinon les Doc orange et le manteau pour moi c'est bof bof ! La bague par contre, j'adore ! J'en voudrais une, un peu dans le même genre ! Mais sinon, l'histoire de la loutre.. hum
La fabrication de vêtements en peau/fourrure de loutre existe, celle-ci étant une proche cousine du vison, réputé pour sa fourrure. Par ailleurs, la loutre n'est pas une espèce protégée PARTOUT.
Je dois être chiante mais moi je n'aime pas trop...Trop d'accumulation de fringues pour moi, enfaite je crois que j'aime les looks plus féminins, par contre j'aimais bien le look de la fille à la loutre, même si c'est pas bien la vrai fourrure!
Manon: j'aime bien le haut (ses boucles d'oreilles, son foulard, etc) mais pas trop le bas (robe, bottes, collants). Ce n'est pas laid, loin de là, mais un peu trop classique à mon goût.