Complexes et petits tracas..

A

AnonymousUser

Guest
Putain mon nez,ça devient obessionnel,il est moche.Heureusement que j'vais vite me faire corriger ça !

Et j'aime pas le fait que je sois assez cambrée, les gens croient toujours que j'le fais expres pour montrer mes fesses,haha.

Mes hanches,mes bras.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Mes fesses et mes cuisses à cause desquelles je m'interdit d'aller à la piscine. Ca c'est mon gros complexe, sinon ce qui me cause des "petits tracas" c'est ma tronche en général (plus particulièrement la forme de mon visage, mon nez, ma peau, et le fait que j'ai une grosse tête par rapport à mon corps, et dès que je maigris un peu je deviens difforme, c'est moche) :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon ventre, trop gros (à qui la faute !?), et sinon mes poils récalcitrants, j'en ai beaucoup, ils sont foncés, et je n'arrive jamais à m'épiler "nickel" comme je voudrais... bon je ne suis pas un yéti non plus :rolleyes:
Et sinon, j'ai des boutons à l'intérieur des cuisses et sur les fesses, ce que je trouve très laid, mais je n'arrive pas à les faire partir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il paraît qu'elles sont pas moches selon mon chiri, mais j'aime pô mes jambes et mes pieds:P
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Bah c moi qui bat tout le monde en matière de petite taille je crois........... 1m50 !!!! Mais je complexe pas..... Je m'y suis habituée , en général on trouve ça mignon..... Et souvent les gens n'ont pas l'impression que je suis SI petite ( même que je met pas souvent des talons.... Juste quand je sors et que j'ai envie de me sentir trèèèsss femme pour mon chéri)

Sinon niveau complexes, bah j'ai des formes ( je ne suis pas longiligne) c'est ma plus grande désolation surtout niveau fesses-hanches (en mm temps si je l'etais mon chéri n'aimerait pas car il n'aime pas les "longilignes" enfin c pas son type quoi.....) Ca me console et me rassure donc.... ;) Mais bon j'aimerais tant avoir des jambes fines et des cuisses de sauterelle ... LOL
Et une ventre HYPER plat !!!! ( je suis cambrée donc mm si j'ai pas vraiment de ventre ca ressort un peu....... et les jours ou je me sens pas terrible c pire.... Mais ça ca arrive a tout le monde.....°
 
9 Août 2006
9
0
3 652
Mennecy
Je me trouve pas SI moche que ça , mais si seulement jpouvais changer des truc ...

mes cheveux : pffff blond cendré ! qui c'est qui m'a foutu ça sur la tête !?! c'est terne c'est moche, on a beau faire tous les balayages possible et les mèches rien n'y fait c'est toujours moche... faudrait envisager la couleur la !!

ma peau : mon père est métisse ma mère n'est pas trop blanche et moi je suis lanche comme un cul ... c'est vraiment pas de bol ça :P ! j'ai la peau super fragile et a tendence acnéïque ( et vazi donc !! ) ... je nsuis pas encore proche du tableau de bord mais ça me fai complexer !

Ma pilosité : LE YETI ! ça va que je suis blonde mais alors pour ça on m'a gatter, c'est gentil d'avoir pensé à moi mais j'en demandai pas autant ! :mad:

Mes seins : j'appèlerai ça des smarties mais bon... je fais avec ! ce n'est pas vraiment un complèxe, au début oui mais maintenant non et je suis plutôt fière d'avoir une petite poitrine ( 85A ) vu que j'ai le ventre plat ça nme gene pas !

et j'aime beaucoup mes petons ! c'est vrai que les pieds c'est pas super beau mais je dois dire que les miens sont plutôt bien réussi ! :P
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Ruby a dit :
Mes jambes en général (et ça inclut tout: cuisses (surtout l'intérieur), genoux et mollets), mes bras, et enfin, last but not least, mon nez, un immense truc affreux tout droit.
Idem, et je rajoute ma bouche, mes dents (oui, je complexe des dents), et mes fesses.
 
22 Août 2006
5
0
3 652
Marmoutier
Ben pour moi c'est:

1: la poitrine ben oui quand c'est tout petit c'est pas top mais bon jme dis qu'il n'y a pas que ça, c'est pas si grave m'enfin l'été en maillot de bain parfois ça casse le moral de voir les autres..85A ben ouai c'esp pas bocoup allé je suis pas seule apparament et on a plein d'autres qualité d'abord!!!!

2: Ma pilosité et ouai j'ai vu personne qui a ce complex ici, a si je vien de relire, ouai jme trouve trop poilue on va dire. Vous trouvez normal vous que j'aie des poils partout sur le ventre???:o
 
22 Août 2006
5
0
3 652
Marmoutier
Ben ceux du ventre me rendent tellement folle que je les épile à la cire lol..Pchut mdr je sais c'est pas bien mais bon!
Sinon merci du conseils :) au moins je suis pas la seule ça rassure lol!
bousouxx
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Ce qui me gene le plus, c'est l'aspect de la peau de mes cuisses. en plus de cacher de la cellulite, elle est blanchatre, presque transparente, donc a des endroits c'est un peu violace ... beurk !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes