Complexes et petits tracas..

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Moi :

- Mon teint de cadavre. Je suis super pale, et le pire c'est en hiver bien sur :mad:

-Mes yeux bleus. Ca fait livide je trouve..je reve de les avoir noisettes avec des reflets verts/dorés (j'ai une copine qui a les yeux comme ça, c'est magnifique..)

-Mes cheveux bruns. Avec leur reflets gris (sauf quand c'est la luminere naturelle - celle du soleil où les reflets font roux voir blonds parfois)
Je reve de les avoir chatains clairs et pas d'une couleur toute triste :confused: (comme si ma paleur et mes yeux ne suffisaient pas XD)


-Mes cheveux ondulés : je reve de les raides, comme les asiatiques..Pas lisse satin, surtout je deteste ça^^ mais des cheveux comme on dirait qu'ils ont cramés (ok ma description est vraiment bizarre XD XD) enfin bref comme les asiatiques quoi^^ (je pense serieusement a me faire un lissage japonais quand je serais plus grande mais bon je penserais peut etre pas la même chose dans quelques année :P)
Enfin j'ai demandé une pince a lisser en céramique pour Noël, c'est mieux que rien !..


-Ma pilosité, le pire c'est que je connais pleins de brunes qui ont des poils clairs mais non moi fallait qu'ils soit noirs :eek:..Heureusement que je me suis mise a l'epilateur :confused:


-La forme de visage, trop rond a mon gout,je le prefererais en coeur :o (jamais contente hein :P) Mais bon quand je souris ça rend bien ^^. C'est juste quand je souris po quoi :P



Sinon je suis plutot satisfaite de mon corps même si j'aime pas mon buste de face, je suis pas grosse mais je suis assez large du buste ;_; ..
Mais le reste ça va surtout que maintenant je rentre naturellement le ventre et je contracte naturellement les fesses (ce qui fais de belles fesses rebondies de profil mwahaha ^^)
 
24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
Salut a vous toute !!! alllaaaa lalaa les pti tracas lé complexe c'est bien le domaine des filles , elles sont toute comme sa meme moi .... sniff lol
Alor moi, euh ma petite poitrine me dérange un pe jémeré en avoir un pe plus mes bon a mon cop ca lui plé dc bon pi apré sur le coté de mé fess et voila :)

ps : comen on fé pr écrir en couleur ? :d
 
16 Novembre 2006
39
0
3 657
LAUNAGUET
Mes cuisses en forme de gros jambon des montagnes, mon popotin qui doit peser 15 kilos à lui seul, mon ventre tout détendu et vertiguré à cause de ma grossesse, mes nénés inexistants depuis que j'ai allétée ... bref ... c'est pas grave, j'ai des supers beaux pieds !!!
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Je n'ai aucun complexe en particulier, mais j'aimerais bien avoir de jolies petites fesses, là elles sont plutôt molles avec de la peau d'orange en prime ( enfin pas beaucoup, heureusement).
J'aimerais avoir un visage plus fin, pas un semblant de double menton. Des dents bien alignées.
Et puis une peau non acnétique...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà répondu mais je rajoute quelque chose.
C'est (très) con, mais j'ai l'impression que mon oeil gauche (si mes souvenirs sont bons) est plus "grand" que le droit, c'est ptêtre du au fait qu'il est plus foncé, je sais pas, mais c'est assez perturbant, je ne montre que mon bel oeil..Le droit, donc =)
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
[alex] a dit :
Perso, je suis très très complexée par ma petite poitrine, je fais du 80B alors que j'ai 17 ans. Et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas bougé depuis que j'ai 12 ans. Je suis vraiment très complexée par ça. Tout le monde me dit "mais nan c'est idiot, y pas que les seins qui comptent, t'as d'autres atouts ... " et patati patata. Mais moi ça me complexe vraiment. Nan mais à 17 ans, je trouve que c'est pas normal d'en avoir des aussi petits. C'est vrai quoi, je compare avec les filles qui ont 3-4 ans de moins que moi, et elles en ont beaucoup plus. Enfait, toutes les filles que je croise dans la rue en ont plus que moi. Ca peut vous paraître idiot, mais ça me complexe vraiment beaucoup.

Je comprends tout à fait. Et le pire, c'est que j'arrive à ne croiser que des filles qui ont une poitrine disons, de taille correcte (pour moi).
Et sinon, mes cuisses/fesses, c'est devenu insupportable.


Felouse --> XD le "je ne montre que mon bel oeil" !
 
A

AnonymousUser

Guest
Lol, la technique de la mèche sur le côté, c'était génial, j'avais l'impression d'avoir un beau regard :P

Puis, pour la petite poitrine, fondons un club, je prie tous les soirs pour avoir une poussée hormonale maiiiiiiis .. Mère Nature n'a pas l'air d'entendre mon appel (desesperé)..:rolleyes:
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Mon teint Halé [Non, ne rigolez pas, c'est vrai.]
Mes yeux couleur marron fadasse
Mes bras
Mes énormes cuisses avec de la cellulite [A 14 ans...]
Mes fesses qui retombent :confused:
Mon ventre
Un sein plus petit que l'autre

La nature m'a gâtée...
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Plus mes mes dents, j'ai enlevé mon appareil dentaire cette semaine après 2 ans de fidélité, je prie juste que l'espace entre mes dents que je détestais ne revienne pas en force!!!
Mon bidon qui me donne l'impression d'avoir mangé une pastèque ou d'etre enceinte selon les jours...
Les poches sous mes yeux qui me donnent un regard de "poisson" alors que j'aime mes yeux en fait...
Ma poitrine trop imposante à mon gout, avec c p.... de tétons qui veulent pas rester à leur place et ces douleurs permanentes.
Mes pieds que je trouve trop larges!!! je suis qd mm tong addict malgré tout....
Mes mains que je trouve parfois trop moches surtt les jours ou fait froid et humide.
Mon poids en général mais bon, c parce que je mange trop, sa c pas un complexe, c une conséquence directe de ce que je suis parfois... une bouffonne, manger pr oublier, oublier qu'on a mangé, et remanger....
c tout jcrois, tout le reste, c à moi, et j'm :eek:
 
31 Octobre 2006
20
0
3 652
Huy
Mon nez... cassé! En ce moment c'est ma p'tite fixation, je regarde les nez de toutes les personnes que je croise! Et il y en a bien peu qui l'ont cassé.. :rolleyes: Mais bon, j'essaye d'assumer :P
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Mon complexe, le seul vraiment qu'on peut qualifier de complexe, c'est ma peau, des ptits boutons, rien de monstrueux mais moi je la voudrais nette nette nette. Je fais réellement une fixette.Sinon il y a pas mal de détails qui me dérangent mais qqun l'a dit, depuis que j'ai un chéri je m'accepte beaucoup mieux. Surtout qu'il aime précisement ce qui moi me posait problème :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes