Complexes et petits tracas..

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je complexe plus trop à cause des bourlets et autres garisses disgracieuses. J'ai perdu pas mal de poids et je me suis pas mal affinée. Beaucoup moins de poignées d'amour, un ventre presque plat... Mais il est comment dire...pas du tout musclé. Sinon au niveau des fesses et des cuisses, j'avais pas a me plaindre mais là c'est comme il faut.
Juste j'ai du mal avec mon nez et ma bouche. Mon visage ne m'inspire pas un grand contentement et je supporte pas mon sourire. Dommage j'aimais bien rire :P
 
21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
mindalajinka a dit :
j'ai l'impression que ça me catégorise directement comme "ado boutonneuse" aux yeux des gens plus âgés.

Hum... mon acné recommence et j'ai exactement la meme reflexion.
Sinon bah c'est simple j'aime rien chez moi. trop petite, trop mal proportionnée, cellulite et gras sur les fesses et les cuisses due en grande parti à ma période "boulimique/anorexique", seins trop bizarres,voix inssuportable, mollets trop gros...bref tout...mais le pire c'est le visage, et on me le fait remarquer trop souvent.
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Ce n'est pas vraiment des grands complexes, je suis bien consciente qu'il y a pire, hein ... :o
Avant tout le poids. Je ne supporte pas mon ventre. Ensuite viennent mes cuisses, et en dernier mes fesses. Arkk, et mon profil ! Face de lune, j'ai un long menton et un grand front plat !

Pour le visage, ça va. Je l'aime assez. :eek: (curieux)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
mes jambes, je les trouve trop "courtes", c'est pas très classe ^^
Mon ventre, bref les ptits poignets d'amour qu'aucun régime ne fait partir
Mon nez, trop rond, trop larger à mon gout... Puis mon front, vachement trop grand, même avec une frange c'est affreux...
Ah oui, et le truc qui peut sembler étrange, mais ma poitrine, je voudrais en avoir moins ... 90c c'est un peu trop "imposant" sur moi je trouve, merci la pillule...
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
-Ma petite poitrine (j'fais un p'tit B)
-Mes fesses + cuisses (flasques + cellulite bouaaaah >_<)
-Mon menton sur-développé (oui oui.. vous lisez bien :eek: ) Bon après c'est peut-être qu'un truc psychologique ce menton, mais...j'sais pas... :confused:
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je suis dans ma phase je déteste mes dents il me faut un appareil, ça m'arrive une fois par année. J'ai une palette complètement déviée, c'est très moche, surtout en photo.

Sinon, j'ai réussi à passer outre pas mal de mes anciens complexes, genre mes mains, mon visage en général, mon dos trop gras, mais bordel, j'ai vraiment, et j'aurai toujours, des cuisses affreuses et adipeuses qui débutent par des genoux de grand-mère, et ce, sans parler de toutes les grosses cicatrices violettes qu'on y retrouve, yeah. Et depuis peu, j'ai des cicatrices de poils incarnés sur le ventre, ce qui est aussi vraiment moche et inesthétique aussi.

Et j'aimerais trop faire disparaitre mes cicatrices d'ado mal dans sa peau sur mon poignet gauche, mais je crois qu'elles ne se voient plus tellement, c'est juste moi qui en est obsédée. Je me demande seulement pourquoi les cicatrices sur mes cuisses ne disparaissent pas à la même vitesse.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Mes seins d'abord, trop petits, ça me donne l'impression d'être disproportionnée car j'ai des hanches assez fortes, et puis des cuisses qui me paraissent énoooormes.

C'est d'ailleurs un dilemme, si je grossis, j'aurai une plus grosse poitrine mais aussi des plus grosses cuisses, et si je maigris, mes cuisses s'affineront mais ma poitrine s'amenuisera encore plus... j'ai pas encore trouvé ce que j'allais sacrifier :rolleyes:

Mes lèvres, trop fines aussi, je me suis toujours dit que ça devait être désagréable pour un garçon de m'embrasser, à cause de ça. Je rêêêve d'avoir une bouche un chouïa plus pulpeuse.

Mon menton, trop carré, trop proéminant, je supporte pas les photos où je suis de face.

Mes oreilles, pas décollées mais le haut ressors légèrement vers l'extérieur, façon lutin, heureusement je n'attache jamais mes cheveux.

Puis on peut aussi ajouter mes ongles rongés, mes cicatrices, ma peau, mes pieds, l'aspect "transparent" de ma peau (trop sex les veines apparentes).
 
20 Décembre 2006
96
0
2 867
Saint pierre brouck
Ouh là là !!! j'en ai tellement des complexes !!!! Je n'arrive pas à accepter mon corps et puis il est pas acceptable de toute façon :
Mon pire complexe c'est mes cuisses mes entres ma poitrine mes oreilles mon nez mes mains .. J'étouffe !!!!!!!!!!!:sad::sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes