Avant, mes cuisses et mes genoux ; mais maintenant que mon anorexie guérit, lentement, je commence à perdre ses complexes et à apprendre à les aimer, même. :o
Mais depuis toujours, c'est ma poitrine. A, et à peine, il flotte totalement. J'envisage la chirurgie esthétique, mais je crois que c'est surtout dans ma tête comme un échappatoire, une porte de secours ; je ne pense pas qu'un jour je passerai vraiment à l'acte, mais c'est rassurant de me dire que je pourrais.
Mais depuis toujours, c'est ma poitrine. A, et à peine, il flotte totalement. J'envisage la chirurgie esthétique, mais je crois que c'est surtout dans ma tête comme un échappatoire, une porte de secours ; je ne pense pas qu'un jour je passerai vraiment à l'acte, mais c'est rassurant de me dire que je pourrais.

) j'étais grande par rapport aux autres filles, et je rêvais d'avoir une petite taille parce que je trouvais ça mignon... Puis j'ai cessé de grandir et tout le monde m'a dépassé : je me retrouve riquiqui et je voudrais être grande parce que je trouve ça beaucoup plus classe...