@Nastja en vrai je pense qu'il y a un paquet de femmes pédophiles aussi, sauf que ça passe complètement sous le radar pour plein de raisons : déjà parce que c'est complètement tabou. Ensuite, quand ce sont des femmes qui ont des relations avec des garçons on va les voir comme des "depuceleuses", genre la femme expérimentée qui va "deniaiser" un adolescent et lui offrir sa première expérience. Ce schéma peut dissimuler quelque chose de beaucoup plus pervers. Enfin, toujours s'agissant des victimes garçons, s'ils ont eu une érection, ça peut être confondu avec un consentement et leur donner l'impression qu'ils ont coopéré/accepté le rapport (donc ça génère de la culpabilité, c'est encore plus difficile d'en parler).
J'irai certainement pas affirmer que les pédophiles comptent autant de femmes que d'hommes, par contre je pense qu'il y a beaucoup plus de femmes prédatrices qu'on le soupçonne.
J'irai certainement pas affirmer que les pédophiles comptent autant de femmes que d'hommes, par contre je pense qu'il y a beaucoup plus de femmes prédatrices qu'on le soupçonne.