Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci Hawley ! La fusion à marché mais je ne peux toujours pas mettre mon ancienne adresse mail sur ce profil, ça me met que l'adresse mail est toujours utilisée
Merci Hawley ! Mes deux comptes ont bien fusionné mais je ne peux pas voir mes anciens messages ni mettre mon ancienne adresse mail sur ce profil (adresse mail déja utilisée!)
J'ai pu recréer mon compte avec le même nom, le précédent est donc tombé dans les abîmes de l'internet. Mon compte Madmoizelle est mort, vive mon compte Madmoizelle !
Bon courage à toute l'équipe en ces temps de bug
Hey, je n'ai plus accès à mon ancien compte. J'étais Expelliarmus et suis maintenant Fancy Candle, c'est possible de fusionner les deux s'il te plait @Hawley ?
Bonsoir!
J'ai enfin pu m'occuper de mon compte.
J'ai donc recréer un nouveau compte Slainte² etmon ancien compte c'était Slainte. J'ai pu aller sur mon profil ça veut dire qu'on pourra faire quelque chose pour moi
C'est possible de fusionner ce nouveau compte (Emeline24) avec mon ancien compte (Mimine001), auquel je n'arrive toujours pas à accéder mais qui semble toujours exister ?
Bonjour Hawley.
J'ai dû recréer un compte avec une autre adresse mail car apparemment mon ancien est bien dans la base de donnée mais n'est pas reconnu.
Mon ancien pseudo est Aylin, et celui que je viens de créer est Aylinette.
Si tu pouvais les fusionner (si c'est possible bien entendu) s'il te plaît, tu serais un amour. Merci !
Mon ancien pseudo c'était dulcescaricae et le nouveau DulcesCaricae...les majuscules ont-elles VRAIMENT une importance ou bien c'est juste mauvais signe ?