Concerts entre madz à Paris !

M

Membre supprimé 226135

Guest
Bon y a peu de chance, mais sait on jamais : je vais à des concerts le 27 et le 30 voir Mickey 3D et Les fatals Picards. Je serai seule et il reste des places si vous êtes tenté.e.s

M

Membre supprimé 226135

Guest
@Ursinae :taquin: Je vais aux 2 !
Pour Mickey 3D, on va prendre des places mais elles seront assises.
Pour les fatals, ce sont des places normales, on peut s'y retrouver. Je serai avec mon mari et une amie

Ahah. J'ai déjà ma place, je regarde tout à l'heure ce que j'ai pris car j'ai oublié. Et pour les Fatals j'ai tendance à danser et hurler (pour ça il faut absolument que j'écoute leur nouvel album afin d'être dans le moule) mais je crois qu'au moulin rouge, ce sont des places assises. :)

Enfin bref, je te tiens au courant, et puis si on n'arrive pas à se capter c'est pas trop grave car de mon côté j'aime aussi faire des concerts seule. C'était surtout pour le kiff :)

12 Octobre 2014
680
5 711
5 064
Paris
@Svenska Le prix c'est mon drame aussi :gonk:. Enfin ce sont des prix normaux pour la salle, mais mon compte en banque dit non. J'aurais bien aimé y aller, les entendre jouer tous leurs hits, mais tant pis, mes parents y vont et me nargueront :goth:.
Bon concert à celleux qui y vont en tout cas !

• Big up !
Réactions : dodoindo
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Des madz qui vont au concert de sum41 en février ??

Je me tâte à y aller -seule- ou à ne pas y aller. Faire des trucs en solo ça me dérange pas du tout mais le concert ce serait la première fois. Et jme dis que ce serait bête de me priver par peur que seule je ne m'y amuserais pas.

J'ai pas encore pris ma place (il y a à l'air d'en avoir encore) mais si certaines y vont ça risque de m'intéresser :happy:

12 Octobre 2014
680
5 711
5 064
Paris
@Solidshnek J'y vais avec une amie ! On a pris les billets les moins chers (je sais plus quelle catégorie c'est), d'après ce que j'ai compris ils sont valables pour la fosse et pour les gradins les plus proches (j'espère en tout cas, parce que je préférerais être en gradins).

Pour ce qui est de faire des concerts seules, je ne peux que t'encourager à foncer, surtout si ça te ne dérange pas de faire des trucs toute seule en général. C'est sans doute pas le cas de tout le monde mais je me sens presque plus à l'aise quand je suis toute seule, parce que je peux bouger et faire le bruit que je veux (je suis pas totalement une excitée, mais je ne suis pas statique non plus), alors qu'avec des gens j'ai parfois un peu plus de retenue (le regard des autres, mon manque de confiance en moi, tout ça :P).
En tout cas j'ai toujours profité de mes concerts seule, le plus long c'est de s'occuper avant que ça commence, mais c'est pas insurmontable. Et puis ce serait dommage de se priver pour cette raison si tu as la possibilité d'y aller :happy:.

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Lou-A. C'est vrai que si j'y vais pas maintenant (en février hein :P) peut être que je les verrai jamais...
J'ai encore en travers de la gorge certains groupes que j'ai laissé passé et qui sont pas revenus depuis donc... :taquin:

• Big up !
Réactions : Lou-A.
1 Mars 2015
112
997
2 954
@Lou-A. @Solidshnek J'y vais aussi avec une copine (en fait j'y vais un peu pour elle :cretin:)
On a aussi pris les places les moins chères j'pense. Et franchement au pire, en concert, même seule y'a de quoi s'amuser :yawn: (le seul truc un qui peut être un peu long quand on est seule c'est l'attente avant l'entrée dans la salle/le trajet quoi)

• Big up !
Réactions : Solidshnek et Lou-A.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes