Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si quelqu'un passe par là, je vais voir Eluveitie début novembre à Paris, mon billet est déjà pris et je suis pas contre le fait de partager une mousse avec une demoizelle avant et pendant
Je suis à la recherche d'un compagnon de concert pour aller voir Orelsan en mars.
La personne avec qui je devais a annulé, mais j'ai vraiment envie d'y aller
Bonjour !
Je vais voir Parcels à La Cigale le 13 novembre, je suis seule et c'est sold out.
J'aime assez l'idée d'expérimenter un concert en solo, mais si toutefois quelqu'un ici s'y rend, faites-moi signe !
Holà ! Est ce que quelqu'un va voir Fishbach au Bataclan le 27 (soit vendredi) ? Parce que j'y vais toute seule, et ce serait cool d'avoir une camarade de concert D
j'aimerais conseiller un concert de charité au profit de l'association "Marion la Main Tendue". Il aura lieu le 10 novembre 2017 à Paris. Je ne connais même pas le chanteur mais c'est pour une bonne cause alors je conseille.
Je ne suis pas une grande habituée des concerts, mais je suis bien tentée par aller voir Matmatah le 29 ou 30 novembre, des madz partantes pour m'accompagner?
Hello,
Mardi à Bastille, il y a l'avant garde du Pitchfork. Le concept est vraiment top : 6 salles ouvrent leurs portes pour une quarantaine de concerts, principalement du rock indé et de la folk. Il y a des groupes vraiment très bien comme vous pouvez le voir ici.
Ca coûte 16 euros, et le principe c'est de pouvoir déambuler entre les salles . Ca tente quelqu'un ?