Ahah moi j'ai mon billet pour le 10 mars, enfin deux billets, avec un pour mon copain, mais c'est pas sur qu'il soit dispo et du coup je risque fort de me retrouver seule, donc pourquoi pas !!paulatte;4556954 a dit :Salut les madz, je trouve personne pour m'accompagner voir Bastille le Lundi 10 Mars et j'ai vraiment très très envie d'aller les voir!! ça tente quelqu'un?
mayonyon;4557043 a dit :Ahah moi j'ai mon billet pour le 10 mars, enfin deux billets, avec un pour mon copain, mais c'est pas sur qu'il soit dispo et du coup je risque fort de me retrouver seule, donc pourquoi pas !!paulatte;4556954 a dit :Salut les madz, je trouve personne pour m'accompagner voir Bastille le Lundi 10 Mars et j'ai vraiment très très envie d'aller les voir!! ça tente quelqu'un?
En fosse pour ma part, je trouve ça plus sympabeacakista;4586591 a dit :Hey les filles
Moi aussi j'ai très très envie de voir Bastille.
Vous avez vos places en fosse ou en balcon ?
Bonne soirée
Ah oui c'est dommage ! En effet, je viens de voir que tout est parti dis donc !beacakista;4586920 a dit :Haa moi aussi j'aurais préféré la fosse mais vu que je m'y prends "tard" y a plus qu'en balcon, fluûuuute !
Au cas où ton copain ne puisse pas venir, tu sais à qui revendre sa place ... Haha
Bonne journée