Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pourquoiiiii festi neuch c'est le weekend avant le début des exas ?
Sinon j'aimerais bien aller voir angus & julia stone au MJF !
Par contre paléo ça m'emballe moyen, bon en même temps les groupes que j'aime bien seront au sziget à Budapest (et j'y vaiiiiiis )
Bonsoir les filles. Y'en à qui vont à festi'neuch?! J'ai troooooo envie d'y aller, mais j'ai personne... Moi ça serait surtout pour le jeudi (The Rambling Wheels quoi!)
D'ailleurs en parlant de concert, le 7juin je vais voir les cowboys fringants, le 12juillet c'est milky chance et fauve au jazz et le 19juillet Yann tiersen à fribourg.
Le GIF (oh ce raccourci divin) c'est un sympathique festival de musique celtique principalement, et folk en tout genre, où il fait bon boire une chopine de Guinness avec les copains en faisant quelques pas de danse un peu moisis. ça a lieu le 6, 7 et 8 août en territoire valaisan. Y'a Korpiklaani en plus ! *Je n'y vais que pour eux j'avoue, mais chut* Kisékivi1 ?