Haaan mais c'est qu'il y a tout un topic sur ScPo en fait!
Je suis super étonnée que tu n'ai pas eu le concours commun, je pensais que tu allais particulièrement tout déchirer! Mais osef, tu l'as bien mérité ton admission par MTB, ne te sens pas "inférieure" par rapport aux admis sur concours, une moyenne comme la tienne au bac ça se mérite, ça demande tout autant de travail que le CC voire plus! Si les admis par MTB n'avaient pas leur place dans l'IEP, les jurys auraient arrêté la procédure depuis longtemps
Bravo en tous les cas
De mon côté, j'ai été prise au Cc à Strasbourg 1er voeu (15,8 de moyenne) mais comme j'ai été admise sur Paris avant... ^^
o____oLouse;3403947 a dit :Ce qui est "marrant" c'est que j'ai ma "meilleure" note en anglais alors que je l'avais fait n'importe comment, et que j'avais écrit des trucs débiles dans l'essay : 9,81 !
Je suis 3680 au concours, c'est pas si horrible que ça...
Je suis super étonnée que tu n'ai pas eu le concours commun, je pensais que tu allais particulièrement tout déchirer! Mais osef, tu l'as bien mérité ton admission par MTB, ne te sens pas "inférieure" par rapport aux admis sur concours, une moyenne comme la tienne au bac ça se mérite, ça demande tout autant de travail que le CC voire plus! Si les admis par MTB n'avaient pas leur place dans l'IEP, les jurys auraient arrêté la procédure depuis longtemps
Bravo en tous les cas
T'as raison Faut qu'on se trouve l'an prochain à Paris hein! Deux Madz à Sciences Po, ça gère ^^ Tu n'es pas trop en galère d'appart' sinon? Je streeeeesse é___èKid_Next_Door;3405214 a dit :Questions Contemporaines 14.72
Histoire 7.33
Anglais 15.71
Moyenne du Bac 17.89
Votre moyenne 12.83
Vous êtes admise sur liste principale à l’IEP de Rennes.
Cette affectation correspond à votre choix 1.
La claque en histoire aha ! Mais moi je vois pas mon classement, j'aurais bien voulu ça aurait été rigolo.
MAIS.
JE M'EN FOUS.
PARCEQUE.
JE SUIS PRISE À SCIENCES PO PARIS.
De mon côté, j'ai été prise au Cc à Strasbourg 1er voeu (15,8 de moyenne) mais comme j'ai été admise sur Paris avant... ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.