Bac 2012

R

rain-bow

Guest
Gregorovitch;3299767 a dit :
Bien joué, le fait d'avoir une épreuve que demain après-midi, anglais en plus, autorise mon cerveau à croire que je peux ne rien faire cet aprem. :facepalm:

Je me suis forcée un peu à faire des maths mais bon... dur dur ! :ko:
 
R

rain-bow

Guest
Sky_And_Sand;3299973 a dit :
Je me suis trompée un moment roooh :gonk: ! j'ai dis que c'était Pompidou qui mettait la majorité à 18 ans alors que c'est pas du tout ça ! c'est d'Estaing qui met le droit de vote a 18 ans .. Mon dieu on peut perdre beaucoup de points sur une connerie de ce genre ?

Tu sais si l'ensemble de ta copie est bonne, je ne pense pas que le correcteur en tienne compte, c'est surtout une note d'ensemble :cretin:
 
R

rain-bow

Guest
Dudie;3299994 a dit :
Mais où tu révises du vocabulaire ? Parce que les cours de ma prof c'est à peu près niveau 6ème quoi...

Bah en fait c'est tout le vocabulaire rencontré au cours de l'année... Mais j'ai tout fait sur word, donc si tu veux je te l'envoie ?! :cupidon: J'ai même quelque cours, et si tu fais allemand j'ai aussi !

Leorocking;3299998 a dit :
Bon, aujourd'hui j'ai révisé pour l'écrit de français - seul jour que je m'étais donc accordée pour ça, et j'ai l'impression de déjà tout savoir. Du coup j'ai arrêté... J'vais relire encore, mais sincèrement, c'est vraiment du déjà vu tous ces termes, la focalisation du narrateur, les oxymores, euphémismes, les sonnets... J'dis ça mais bon, demain devant ma feuille j'aurais sans doute le plus gros trou de ma vie et j'vais me chier, hein.
Ne t'inquiète surtout pas, revois bien les mouvements avec leur époque, leur caractéristiques (c'est super pour l'intro et pour bien trouver les axes du commentaire), les figures de style (des bien compliquées pour impressioner), les genre, les registres tout ça quoi ! :shifty:
 
R

rain-bow

Guest
Nacht;3300085 a dit :
Je serais éventuellement bien intéressée par ton vocabulaire d'anglais et d'allemand :red:

Pas de souci mais je viens de trouver commen faire, mais les dossiers sont trop gros, du coup je peux pas les mettre ! Tu m'envois ton e-mail pas MP ? :cupidon:
 
R

rain-bow

Guest
INFORMATION IMPORTANTE :cretin:
pour celles qui veulent du vocabulaire envoyez moi vos e-mail parce que ça ne passe pas sur le forum
 
R

rain-bow

Guest
Dead and Gone.;3300156 a dit :
Qui est la fille qui a eu un avis "très favorable" et qui angoisse à l'idée de ne pas avoir son bac. Coucou c'est moi :hello:
J'ai très favorable et je stresse comme une dingue, pire que le gars qui à 4 de moyenne dans ma classe et qui est persuadé qui va l'avoir :erf:
 
R

rain-bow

Guest
Enero Clock;3300258 a dit :
Je suis la seule à ne pas regarder les corriger pour ne pas stresser ?

Bon en même temps depuis lundi soir mon humeur va de :happy: à :gonk: (du "Ouais ça va moyen d'avoir la moyenne" à "Putain je suis dans la merde, non en fait je suis une grosse merde) ... Vendredi soir je vais pleurer en sortant de la dernière épreuve je le sens !

TOUT pareil !!
 
A

Ancien membre

Guest
Alba.H;3300740 a dit :
Do you know some link works or some expressions I can use in any case(letter, commentary...) I know a few, but I will be curious to learn more.

Pardon, je m'incruste, j'ai eu mon bac y a 2 ans mais je te conseille d'utiliser des adverbes (obviously, usually) et même des adverbes-faux-amis genre actually (en réalité et non actuellement) et eventually (finalement et non éventuellement), les profs aiment bien généralement ;) (si c'est bien employé, of course !)

Good luck to you all !
(y buena suerte para las hispanohablantes, ¡ claro !)
 
R

rain-bow

Guest
Je viens d'avoir la peur de ma vie !!! :gonk:
Les axes sur ma calculette ne s'affichaient plus.....
Mais j'ai trouvé sur internet :lunette:
 
A

Ancien membre

Guest
Solemnia;3304139 a dit :
Les pupilles sont rétractées en fait (j'ai mis dilatées moi bravo le veau)
et Eilijah est un ami de Xavier

Ah putain j'ai mis que c'était son frère. :facepalm:

Le texte en L était un texte de BATARD !! Y'avait des ambiguités partout ARGH. :scream:
Et puis pinpricks non mais SERIEUX c'est QUOI ce mot à la con?
Word reference me dit piqûre d'épingle. C'était tellement évident ! :scream::angry:

Vous l'aurez compris je suis véner :cretin:

Et demain, allemand LV2, je sens qu'ils vont nous mettre un autre texte de batârd aussi. :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes