Je suis mince et très grande, mais avec des formes (jambes fines mais musclés et fesses bien rebondies, avec des hanches un peu larges et une taille fine). Depuis que les tailles ont changé, je peux enfin reporter des jeans de longueur normale, du coup je m'en prive pas! J'adore les slims, voire skinny (tant que ça passe aux mollets : c'est dingue comme les slims des enseignes pas chères ont tendance à bailler à la taille tout en serrant énormément des genoux aux chevilles...), en matière un peu stretch so possible, pour pas se sentir trop à l'étroit. Les slims qui nécéssitent un budget plus conséquent sont souvent mieux coupés, par exemple les modèles de la marque salsa, une tuerie, surtout le taille haute!
J'ai aussi un ex-slim de quand j'étais un peu plus enrobée, du coup il fait un parfait boyfriend, pour décontracter une tenue très habillée, genre chemisier-ballerines, c'est parfait!
les autres formes sont plus compliquées à porter, globalement la taille baille toujours quand les hanches et les cuisses vont, et puis je trouve qu'un slim met vraiment les formes en valeur! donc voilà, quelques exceptions près, slim forever (il y en a plein dans des couleurs acidulées pour le printemps, je sens que je vais craqueeeer!)
J'ai aussi un ex-slim de quand j'étais un peu plus enrobée, du coup il fait un parfait boyfriend, pour décontracter une tenue très habillée, genre chemisier-ballerines, c'est parfait!
les autres formes sont plus compliquées à porter, globalement la taille baille toujours quand les hanches et les cuisses vont, et puis je trouve qu'un slim met vraiment les formes en valeur! donc voilà, quelques exceptions près, slim forever (il y en a plein dans des couleurs acidulées pour le printemps, je sens que je vais craqueeeer!)