Conseil morpho - Choisir le jean idéal

16 Mai 2012
79
54
669
Je suis mince et très grande, mais avec des formes (jambes fines mais musclés et fesses bien rebondies, avec des hanches un peu larges et une taille fine). Depuis que les tailles ont changé, je peux enfin reporter des jeans de longueur normale:), du coup je m'en prive pas!  J'adore les slims, voire skinny (tant que ça passe aux mollets : c'est dingue comme les slims des enseignes pas chères ont tendance à bailler à la taille tout en serrant énormément des genoux aux chevilles...), en matière un peu stretch so possible, pour pas se sentir trop à l'étroit. Les slims qui nécéssitent un budget plus conséquent sont souvent mieux coupés, par exemple les modèles de la marque salsa, une tuerie, surtout le taille haute!
J'ai aussi un ex-slim de quand j'étais un peu plus enrobée, du coup il fait un parfait boyfriend, pour décontracter une tenue très habillée, genre chemisier-ballerines, c'est parfait!
les autres formes sont plus compliquées à porter, globalement la taille baille toujours quand les hanches et les cuisses vont, et puis je trouve qu'un slim met vraiment les formes en valeur! donc voilà,  quelques exceptions près, slim forever (il y en a plein dans des couleurs acidulées pour le printemps, je sens que je vais craqueeeer!) ;)
 
28 Janvier 2014
205
338
124
C'est marrant, ça. Depuis le lycée je ne porte que des pattes d'eph', et j'ai été horrifiée par l'arrivée des slims. Depuis, je n'ai jamais réussi à changer d'avis (et j'en ai déjà essayé par curiosité, pourtant). Je suis petite (1m58) pour 56 kg. Je sais pas, on est bien dedans, en taille haute comme en taille basse... Les tailles droites, toussa, je ne sais pas quoi faire avec, je ne me sens aps bien dedans.
Par contre, depuis que j'ai découvert les boyfriends, j'adore! :cupidon: Le p'tit côté retroussé me donne l'occasion de ressortir mes Doc's, et de faire du show-off avec mes bottines à fleurs! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes