
Merci pour tes remarques !Quelques erreurs dans ce sujets (je suis une poilue avec une vraie moustache ... en cours d'examens niveau hormones)
1) JAMAIS d'épilateur électrique sur la moustache pas assez précis, et casse les poils c'est une cata, pince à épiler ou cire (y'a des kit de bande de cire froide mince qui fonctionnent très bien et avec une lotion apaisante incluse), le mieux c'est l'esthéticienne
2) niveau hormonale, pas la gyneco sauf si elle est aussi : endocrinologue, ce sont des spécialiste, par contre si il n'y a pas hirsutisme mais que l'on est poilue on peut demander à sa gynéco une pilule qui diminue la pilosité (y'en a)
Copine ! \o/Team moustache noire, et poils crépus !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh et ma stache épilée à la cire revient en force au bout d'une semaine !![]()

(rapport à la barbe), j'ai essayé MOULT techniques pour me débarrasser de cette petite moustache qui me donne l'air d'une ado ronchon. Je reste convaincue que la cire froide est le meilleur moyen de trucider ces poils récalcitrants ! Perso j'utilisais des bandes de cires froides spéciales, mais vu que je n'en trouve plus je me suis rabattue sur un truc un peu différent : c'est un tube de cire transparente qu'il faut plonger 1 mn dans l'eau très chaude. Après, tu appliques un peu de cire sur ta moustachette avec un petit bâton, tu colles ta bande et PAF ! Adios poilos. 
