Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment être stylée en hiver sans chopper la crève ?
Dernière modification par un modérateur :
Le seul problème, c'est que ça rend électrique, exit les calins et bisous aux copines (ou copains) du coup, sous peine de se prendre une décharge de 1000 volts (au moins).... au moins, ça évite la transmission de virus 
Je suis connue comme "la fille en chemise de bucheron". Merci pour cette article
), j'ai donc trois pull maximum, mais j'ai vécu aux States par -15 donc c'est jouable 

du moment que mes pieds, mains, tête, et le torse étaient au chaud, j'étais bien.
le manteau est extrêmement important, et oui c'est 80% laine MINIMUM (ou une bonne grosse doudoune si vous vivez dans une ville plus humide que moi). Empiler les couches, check, surtout si vous passez ensuite la journée dans un endroit bien (trop) chauffé. Les vêtement techniques perso, c'est que au ski
sinon j'ai trop chaud à l'intérieur.
ou plutôt mes robes, celles qui se marient bien avec les bottes. JAMAIS de pantalon sous la pluie! En collants noirs opaques + bottes, 3 avantages sous la pluie en vélo:
) avec un collant noir et une paire de chaussette de ski quand je voulais absolument mettre une robe ou une jupe un jour froid/pluvieux/neigeux (rayé la mention inutile) et que je n'avais pas encore mes ugg (très stylée aussi mais bosser en chausson...
). Sinon en pantalon pour que les vents froid ne me glace pas je rentrais bien proprement mon tee shirt dans le pantalon. Je travaille dehors alors je garantie que le vent et la pluie sont de grand ennemis!!!