@MorganeGirly Non mais surtout vu le nombre de kilos pris comparés à la durée, même si tu avais été enceinte tu aurais pas pris autant en si peu de temps. Pour arriver à ça JUSTE en bouffant mal faudrait être passé d'un coup à du macdo matin, midi et soir et encore (Non mais comme si un petit gâteau après le repas ça suffisait
Heureusement qu'on prend pas 3kg/mois quand on mange des cochonneries après le repas parce que moi qui suis concernée je pèserais + de 500kg
)
Les changements de poids rapides (dans un sens ou dans l'autre) c'est très souvent hormonal et/ou psychologique, c'est vraiment un truc à surveiller parce que ça peut-être des trucs graves, la santé mental c'est hyper important et niveau hormone ça peut être beaucoup de choses aussi qui nécessitent un vrai suivi.
Heureusement qu'on prend pas 3kg/mois quand on mange des cochonneries après le repas parce que moi qui suis concernée je pèserais + de 500kg Les changements de poids rapides (dans un sens ou dans l'autre) c'est très souvent hormonal et/ou psychologique, c'est vraiment un truc à surveiller parce que ça peut-être des trucs graves, la santé mental c'est hyper important et niveau hormone ça peut être beaucoup de choses aussi qui nécessitent un vrai suivi.