@Moeblob : Alors non, je n'ai pas de page cosplay (pour la simple et bonne raison que j'ai déjà une page de photographies (que je partage avec ma meilleure amie qui écrit et pose pour moi et que j'ai déjà du mal à faire vivre une page, alors deux
).
L'autre jour (il y a de ça deux mois) en convention (petite convention dans ma région) j'ai rencontré des petites filles alors que j'étais en Ariel (version kiss the girl). Elles m'ont prise pour la vraie princesse et sont restées avec moi un petit moment (m'arrachant la promesse de faire un karaoké avec elle sur scène
). Leur maman m'a alors demandé mes coordonnées afin de m'engager pour les anniversaires des petites. Ça vous est déjà arrivé un truc comme ça ? Je suis censée faire quoi en allant les voir ? 

L'autre jour (il y a de ça deux mois) en convention (petite convention dans ma région) j'ai rencontré des petites filles alors que j'étais en Ariel (version kiss the girl). Elles m'ont prise pour la vraie princesse et sont restées avec moi un petit moment (m'arrachant la promesse de faire un karaoké avec elle sur scène