Cosplay

13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Hello ! Alors j'ai finalement pas fait Aomine, j'ai pas trouver la bonne peinture (j'ai changé de ville donc je prends encore mes repères) et j'avais plus le temps de me la faire livrer :/
Mais j'ai fais Memna de Anohanna et j'ai eu mon petit succès :cretin:.
Je vous met la photo en spoiler:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La page du photographe : http://www.plurk.com/p/ldj4uy

Du coup pour rentabiliser la perruque, je pense à un cosplay de Mirajane de fairy tail..! :d
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan et Giogio

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@Moeblob : Alors non, je n'ai pas de page cosplay (pour la simple et bonne raison que j'ai déjà une page de photographies (que je partage avec ma meilleure amie qui écrit et pose pour moi et que j'ai déjà du mal à faire vivre une page, alors deux XD).

L'autre jour (il y a de ça deux mois) en convention (petite convention dans ma région) j'ai rencontré des petites filles alors que j'étais en Ariel (version kiss the girl). Elles m'ont prise pour la vraie princesse et sont restées avec moi un petit moment (m'arrachant la promesse de faire un karaoké avec elle sur scène :red:). Leur maman m'a alors demandé mes coordonnées afin de m'engager pour les anniversaires des petites. Ça vous est déjà arrivé un truc comme ça ? Je suis censée faire quoi en allant les voir ? :confused:
 
21 Octobre 2014
4 142
23 291
4 674
@Ed-chan Oui je comprend, moi aussi j'ai du mal à faire vivre ma page, alors deux XD
C'est super chouette ce qui t'arrives ! Je sais que des cosplayeuses super connues genre Nikita et Luciole le font, mais perso ça ne m'ai jamais arrivé ! Ton cosplay devait être bien réussi !
@SweetNightmares Aaaaaaw adorable :puppyeyes: C'est une très bonne idée de rentabiliser la perruque :cretin: Je suis certaine que Mirajane t'iras très bien <3
 
21 Octobre 2014
4 142
23 291
4 674
@MaliMélo Je viens de regarder ta page cosplay celui de Red est vraiment super beau ** Enfin, la cape et les gants rendent vraiment bien, courage à toi <3
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Des madz pour la japan expo à Paris ? :3
En ce moment je réfléchis à un cosplay de Nana, il me manque la perruque et des accessoires gothiques. Et la baaaaague.. J'en ai trop envie mais j'ai aucune idée d'ou en trouver, su inernet quand je tape "bague Nana" elle font très cheap :sad:

Sinon @MaliMélo il est trop cool ton cosplay de red, j'admire tellement les personnes qui savent coudre et faire leur cosplay eux même... Je dois raccourcir la jupe pour mon cosplay de Nana et rien que ca je sens que je vais galérer comme une malade...
 
7 Octobre 2014
494
2 755
2 324
Namur
@SweetNightmares Je sais pas encore pour la JE à vrai dire ^^ Pour la couture, ça s'apprend, je savais rien coudre avant ^^ Après beaucoup d'essais et de râtés, j'arrive à faire des choses sympas, mais pas non plus awesome.
Pour la bague, je sais pas trop, eBay t'as déjà regardé je suppose? Ya AliExpress aussi mais faut pas être pressée.
 
21 Octobre 2014
4 142
23 291
4 674
@SweetNightmares J'y vais chaque année depuis 6 ou 7 ans je sais plus donc je serais là bas encore une fois cette année :3 Et comme le dit @MaliMélo la couture ça s'apprend, il y a beaucoup de cosplayeurs qui partent de rien, moi je prend des cours de couture donc j'apprend avec quelqu'un c'est plus sympa même si je fais tellement d'erreur ahah (j'ai dû tout découdre une veste que j'avais entièrement monté récemment parce que en fait la coupe ça n'allais pas du tout). Donc courage <3 Et oui, ebay, aliexpress, lightinthebox, sinon tu peux essayer de la faire toi même, ou regarde peut être sur cosplayforum si personne n'en vend ?
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
@GioGio @MaliMélo Cool on se croisera peut être alors ! :d J'ai très envie de prendre des cours de couture une fois rentrée à Paris ! :)
Et j'ai trouvé pour la bague ! Enfin c'est pas exactement ça, mais au moins j'ai trouvé comment ca s'appelait. Apparement c'est une "bague armure".
 
  • Big up !
Réactions : Giogio

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes