@SweetNightmares Aww tu as fait qui comme perso dans SnK ? Moi j’ai fait Christa et Ymir pour ma copine, j’avais aussi commencé à faire Berthold pour mon beau frère, trop de vestes et de simili cuir à coudre ID Je dois en être à une vingtaine de cosplay et là j’en ai cinq en cours ! Franchement, il faut se lancer, on s’améliore vraiment rapidement, et oui c’est sur qu’avec une machine à coudre ça simplifie la vie !
( Ah, moi aussi les cosplayers d’expérience me font rêver, notamment Yaya, Nikita, Lyel, Luciole !)
( Ah, moi aussi les cosplayers d’expérience me font rêver, notamment Yaya, Nikita, Lyel, Luciole !)
Mais par contre pour la veste j'ai triché, je l'ai trouvée sur etsy ! En meme temps, je voulais une veste de qualité, comme je la mets parfois pour sortir !
)
Le marteau de Harley je suppose ? Vous avez utilisé quoi ?
. J'ai une pote qui pourrait être intéressée mais elle est noire et pense que ça sera pas bien / personne la reconnaîtra si elle cosplay un perso blanc/blanche, donc bon il reste plus beaucoup de monde (elle est surtout fan d'anime/manga).
!
!
) Erza ! Tu as sa tenue normale ou une de ses armures ? Celle qui me fait rêver c'est son armure des milles épées !