Cosplay

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@Frannie fais comme tu veux :) ! Après, si tu veux vraiment faire Katara, fais-le ;) (même si tu mets du temps à la faire, je pars toujours du principe qu'il faut faire ce qu'on veut faire et même si on met 30 ans à le faire :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
Oh ! Et sinon j'étais staff dimanche à un événement de ma région (du coup j'ai ressorti ma vielle Esméralda -j'ai juste retapé le corset, parce que mon vieux truc était pas beau du tout XD-) et j'ai rencontré un photographe qui veut faire des collaborations avec moi :puppyeyes: :dowant: :joy:
 
  • Big up !
Réactions : Frannie

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@Frannie Je suis super contente ! Surtout qu'il a dit ça dimanche, et qu'au passage il m'a filé son book, son facebook privé et son numéro de téléphone (mais vu que je suis en période de rattrapages, j'y ai pas trop pensé) et que vois-je sur ma page cosplay ce matin ? Un mp venant de lui pour me demander si j'étais toujours partante pour des collaborations avec lui, et si c'était le cas, si il pouvait m'ajouter sur facebook :puppyeyes: !

(Et puis, c'est cool, parce que je n'ai pas beaucoup de visibilité sur ma page -merci facebook :stare:- )
 
  • Big up !
Réactions : Frannie et GabyMoose
6 Janvier 2015
628
5 958
1 974
Région parisienne
Salut !
Est-ce que vous sauriez où acheter de la colle à postiche (spirit gum) en région Parisienne ? Genre magasin de déguisement, ou rue Keller peut-être ?
J'aimerais porter une gem (cosplay Stevonnie de Steven Univers) pour la Japan Expo jeudi (dernière minute :rolleyes:).
Voir, est-ce que je peux en trouver directement à la Japan ?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ed-chan et GabyMoose

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@KuroKuro Après, tu peux utiliser de la colle satien (ceci n'est pas une blague, c'est vraiment le nom de cette colle médicale :yawn:). Je sais que ça fonctionne pour les prothèses (mais après, pas sûre pour une gem ^^). Perso je l'utilise pour mes oreilles de Zelda, et elles tiennent une journée sans problème (alors que je passais en concours donc gros stress), et le format roll-on est très pratique. En plus, c'est une colle médicale et donc elle est hypoallergénique ;)
 
  • Big up !
Réactions : KuroKuro
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Frannie @GabyMoose j'ai fait ma toute première robe dans du jersey et ça ne m'a donné aucun souci même pour coudre un biais dans la même matière, par contre coudre un élastique à la taille c'était une autre paire de manches :lol: :goth:

Sinon mon cosplay Kyoko avance vite et bien :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je mettrai des photos une fois que j'aurai vraiment fini le costume, mais en attendant vous pouvez admirer G-Dragon à votre gauche et vous imaginer que ce sera moi en septembre :troll:
 
9 Janvier 2016
211
604
1 164
29
queenie-shuu.tumblr.com
*en mode petite fleur*
Je me suis mise au Cosplay également, bon je suis un peu une newbie mais il faut bien un début à tout
Ce que j'ai cosplayé :
Abo de Pokemon, mon tout premier, je pense que je le referai, parce que le tissu n'était pas adéquat :c
Frisk de Undertale : là j'ai fais un truc tout simple : Pull bleu sur lequel j'ai peint des rayures roses (Arcylique ♥), Un short et puis voilà.
Nora Valkyrie de RWY Version Volume 4 : mon préféré, ma mère m'a aidé à faire le cosplay (mais la connaissant elle voulait TOUT coudre >< vivement que j'ai MA machine à coudre), je me suis occupée de l'accessoire : un marteau géant. j'ai la tête à refaire d'ailleurs.

Et dans mes projets :
Le personnage à droite de cette image C'est le perso que j'ai l'intention de faire pour Juin prochain pour la prochaine Japan Addict. (une amie fait le perso de gauche). Je dois me procurer le matos nécessaire pour faire l'accessoire qui est un baton-nunchaku-pistolet... (une image vaut mieux qu'un long discours)
 
21 Octobre 2014
4 142
23 291
4 674
Vous auriez des petits conventions sympa à recommander ? Je suis un peu fatiguée (et découragée je dois dire) par Japan Expo je pense que faire des petites conventions ça pourrait être sympa. En plus petit j'ai seulement fait TGS mais c'était l'année où ils ont changé de lieu du coup j'en garde un très mauvais souvenir 8D
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan et GabyMoose

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes