Coucou les filles ! - Le Tumblr de la Semaine

22 Février 2007
176
104
0
j'ai une question métaphysique: ça veut dire quoi "les joues glowies ?" glo-oui ? glau-hie ? whaaat ?
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ce genre de concept me rend super-perplexe. Faire une vidéo de 3 min 34 sur des marque-pages, par exemple. Sans parler des gamines qui se maquillent comme des camions volés. Je comprend pas et je suis pas sûre que ça m'amuse en fait...

Mon dieu elle a prit quoi la gamine de la dernière vidéo ? 5 secondes et elle est déjà inssuportable.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
sweet jane;2510552 a dit :
Fascinant ! J'suis bien contente d'appartenir à une génération qui n'a pas eu l'occasion de découvrir youtube (et facebook aussi) pendant les années collège (on a évité de beaux dossiers).


Je venais dire exactement la meme chose. Moi tu peux meme rajouter les années lycée.
(Oui je suis aussi vieille que ca et alors ^^)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La dernière m'a filé un fou rire quand elle se colle à la caméra en riant juste parce que ces élastiques ne sont pas de la même couleur mais un peu quand même... :yawn: (vers 40 secondes).
 
31 Mars 2010
44
31
1 094
Ca m'effraie ! :facepalm:
C'est le genre de truc qui ne me donne plus envie d'avoir des enfants, ahah !
Mais c'est marrant quand même, quand j'étais petite avec ma soeur on faisait des vidéos pour rigoler comme ça (bon pas pour faire nos poufs, différence de génération sans doute !). Mais à l'époque, on avait déjà honte que notre famille les regarde, alors les mettre sur internet... What the fuck !!?
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
J'ai pas résisté plus d'une minute pour chaque vidéo, pour les plus jeunes faudrait carrément que leurs parents les privent de pc, c'est plus possible à ce niveau !

Et faire une vidéo pour des marques pages ?! J'ai hâte qu'elle m'aide à choisir mes sets de tables !
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Pouah j'ai pas pu regarder jusqu'au bout les vidéos des deux mini-poufs.. J'trouve cette génération décevante --" A l'heure âge, j'échangeais des feuilles Diddl, j'écoutais Lorie et je regardais la Starac' ..
C'est sûr que c'est difficile de ne pas se moquer mais en y réfléchissant bien je trouve ça triste!
 
Joues Glowy + Claquement de langue + Je me tortille en me mettant à genoux pour que l'on voit bien tout (ou debout sur la chaise - même combat) + Pincement des lèvres en zoomant sur la bouche = Combo Gagnant

Et Big Up à la raie au milieu toute droite enfin réussie, au "Zum la dessous", "j'ai plus mes boutons yeaaaah" et à la bague de communion!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes