Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce genre de concept me rend super-perplexe. Faire une vidéo de 3 min 34 sur des marque-pages, par exemple. Sans parler des gamines qui se maquillent comme des camions volés. Je comprend pas et je suis pas sûre que ça m'amuse en fait...
Mon dieu elle a prit quoi la gamine de la dernière vidéo ? 5 secondes et elle est déjà inssuportable.
Fascinant ! J'suis bien contente d'appartenir à une génération qui n'a pas eu l'occasion de découvrir youtube (et facebook aussi) pendant les années collège (on a évité de beaux dossiers).
La dernière m'a filé un fou rire quand elle se colle à la caméra en riant juste parce que ces élastiques ne sont pas de la même couleur mais un peu quand même... (vers 40 secondes).
Ca m'effraie !
C'est le genre de truc qui ne me donne plus envie d'avoir des enfants, ahah !
Mais c'est marrant quand même, quand j'étais petite avec ma soeur on faisait des vidéos pour rigoler comme ça (bon pas pour faire nos poufs, différence de génération sans doute !). Mais à l'époque, on avait déjà honte que notre famille les regarde, alors les mettre sur internet... What the fuck !!?
J'ai pas résisté plus d'une minute pour chaque vidéo, pour les plus jeunes faudrait carrément que leurs parents les privent de pc, c'est plus possible à ce niveau !
Et faire une vidéo pour des marques pages ?! J'ai hâte qu'elle m'aide à choisir mes sets de tables !
Pouah j'ai pas pu regarder jusqu'au bout les vidéos des deux mini-poufs.. J'trouve cette génération décevante --" A l'heure âge, j'échangeais des feuilles Diddl, j'écoutais Lorie et je regardais la Starac' ..
C'est sûr que c'est difficile de ne pas se moquer mais en y réfléchissant bien je trouve ça triste!
Joues Glowy + Claquement de langue + Je me tortille en me mettant à genoux pour que l'on voit bien tout (ou debout sur la chaise - même combat) + Pincement des lèvres en zoomant sur la bouche = Combo Gagnant
Et Big Up à la raie au milieu toute droite enfin réussie, au "Zum la dessous", "j'ai plus mes boutons yeaaaah" et à la bague de communion!