J'arrive pas à voir la deuxième vidéo non plus.
Sinon, la vidéo du " Petit look Lolita " je l'ai trouvé insupportable, surtout quand elle dit " J'voulais me prendre en photo comme ça " et qu'après elle fait des têtes de super star,
mais, j'ai regardé ses autres vidéos et franchement, c'est pas du tout la même je trouve. Elle est relativement naturelle, on voit qu'elle regarde beaucoup de vidéos de Youtubeuses beautées dans sa façon de parler, mais bon, franchement, pour son âge elle casse pas 3 pattes à un canard quoi. Et même, je trouve ça super qu'elle s'intéresse autant au maquillage (j'dis pas que c'est bien de se maquiller à son âge, hein). Chacun ses passions. Moi, à son âge je me maquillais pour aller en cours, elle non, c'est juste une passion.
Et j'pense pas que quand elle aura 20 ans où plus, elle aura honte de ces vidéos (à part celle du look Lolita ^o^).
Par contre, l'autre m'a un peu saoulée mais bon c'est plus dans le sens où j'me dis que ses fringues sont classiques à mort et du coup ça m'intéresse pas, mais j'me dis que pour leur âge, c'est normal moi, la première fois que j'ai mis un slim j'me sentais la plus belle dedans.
Edit : Je suis en train de regarder le Tumblr, franchement, les deux petites à côté, c'est rien à côté des autres qui ont plus de 16 ans. Il suffit de regarder la première vidéo. Elle dit tout le temps " Euuuuuh " et ça me rend folle, et elle raconte des conneries grosses comme le monde. --"