Coucou les filles ! - Le Tumblr de la Semaine

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Lyly June;2510609 a dit :
j'ai une question métaphysique: ça veut dire quoi "les joues glowies ?" glo-oui ? glau-hie ? whaaat ?

Moi aussi je me suis posé la question :yawn:
Mais le plus énervant c'est ses claquements de langue ou de je ne sais pas quoi "les boucles d'oreilles, clac clac"
 
10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
La dernière, j'ai juste envie de lui dire :

- RANGE TA CHAMBRE AU LIEU DE FAIRE DES VIDEOS !

Oui, post constructif, je sais ! :coiffe:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Violette! et Pichpi, complètement d'accord avec vous :). (oui, je venais juste dire ça :yawn: )

AnetteHargrove;2513015 a dit :
Sinon je comprends pas très bien comment une adulte normalement constituée peut se dire "Tiens, je vais faire une vidéo sur mon nouvel éplucheur d'ail. Ca va être sensass'."

Bah heu... si tu as une chaîne qui parle de cuisine, c'est exactement le genre de vidéo que tu peux faire. Je vois pas en quoi c'est spécialement WTF. Forcément si toi tu t'intéresses pas à la cuisine tu trouves ça à chier, mais sûrement que d'autres ça les intéresse.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Sur la 3ème vidéo, j'ai dû la regarder sous youtube. Un peu intriguée, je regarde les commentaires, et là je vois : "Moi jte trouve molle, tu racontes rien d’intéressant et t'es anti-naturel au possible. Et dis merci à Tumblr et aux Madz pour les 2049 vues ;)". Je trouve que ça renvois une très mauvaise image de madmoizelle du coup. Enfin ça m'a fais bizarre.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
J'arrive pas à voir la deuxième vidéo non plus.

Sinon, la vidéo du " Petit look Lolita " je l'ai trouvé insupportable, surtout quand elle dit " J'voulais me prendre en photo comme ça " et qu'après elle fait des têtes de super star, mais, j'ai regardé ses autres vidéos et franchement, c'est pas du tout la même je trouve. Elle est relativement naturelle, on voit qu'elle regarde beaucoup de vidéos de Youtubeuses beautées dans sa façon de parler, mais bon, franchement, pour son âge elle casse pas 3 pattes à un canard quoi. Et même, je trouve ça super qu'elle s'intéresse autant au maquillage (j'dis pas que c'est bien de se maquiller à son âge, hein). Chacun ses passions. Moi, à son âge je me maquillais pour aller en cours, elle non, c'est juste une passion.

Et j'pense pas que quand elle aura 20 ans où plus, elle aura honte de ces vidéos (à part celle du look Lolita ^o^).

Par contre, l'autre m'a un peu saoulée mais bon c'est plus dans le sens où j'me dis que ses fringues sont classiques à mort et du coup ça m'intéresse pas, mais j'me dis que pour leur âge, c'est normal moi, la première fois que j'ai mis un slim j'me sentais la plus belle dedans. :yawn:

Edit : Je suis en train de regarder le Tumblr, franchement, les deux petites à côté, c'est rien à côté des autres qui ont plus de 16 ans. Il suffit de regarder la première vidéo. Elle dit tout le temps " Euuuuuh " et ça me rend folle, et elle raconte des conneries grosses comme le monde. --"
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Comme les Madz l'ont dit précédemment, j'ai trouvé la première vidéo à peu près normale si la personne qui l'a faite a pour habitude de faire des vidéos de cuisine.

Par contre les filles des tutos me font vraiment de la peine... Rien que pour ça je crois que mes enfants n'auront pas d'ordinateur :winky:
 
31 Juillet 2011
70
30
669
ROQUEFORT
Moi franchement, je trouve ça mignon. Je vois pas ou est le mal. Puis il vaut mieux qu'elles soient "légèrement" narcissiques en se filmant sous toutes les coutures plutôt que d'écrire "pt111 mé paran son tro con é keviin vi1 2 mlarguéé, mOnde 2 mer2222" sur leur skyblog non?
En gros, je trouve qu'il n'y a rien de malsain dans ce qu'elle font, et j'ai du mal a comprendre les commentaires du style "Après avoir vu cette vidéo je ne ferai jamais d'enfant". Niveau comparaison, je trouve beaucoup plus horrifiant les concours de mini-miss que des vidéos "tutos" ou "look du jour" de gamines de 13 ans qui ne font ça que pour s'amuser et imiter les plus grandes.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Haha et quand je pense que j'ai commencé à me maquiller que cette année : à 16 ans. Aujourd'hui je me sens vieille !

En tout cas , moi je les trouves pas du tout mignones : elles ont tout plein de manières de femme/enfants très agaçantes , je suis pas experte beauté mais parfois elles utilisent du vocabulaire à tort et à travers.
 
31 Mars 2011
83
51
1 069
Rennes
Je la trouve mignonne la petite dernière quand elle commente sa coiffure et dit que "c'est un peu une coiffure de gamine" mais qu'"après tout [elle] en [est] encore un peu une"... :icon_4laugh:

Celle juste avant m'a en revanche plutôt irritée avec ses poses de lolita...

Après, j'avoue, j'ai regardé AUCUNE des vidéos jusqu'au bout.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Y'a que la dernière vidéo qui marche chez moi.
Si j'avais son age et que j'étais sa copine elle m?exaspérerait, (et même si elle avait mon âge lol) mais elle me fait trop rire (dans le sens c'est mignon), elle est spontanée.
Et ce qu'elle dit, bah c'est exactement les mêmes mots que les blogueuses de 20 ans qui font des vidéos avec des tutos.
Sauf qu'elle est encore enfant donc c'est assez étonnant.

Après, je ferai tout pour éviter que mes enfants soient comme ça à 11 ans, c'est juste trop précoce mais ça reste bon enfant.

Edit: par contre sur le site, c'est juste une compile du pire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes