Ca me laisse vraiment de marbre tout ça en fait
. Les deux premières vidéos, franchement, je vois pas ce qu'il y a de drôle. Si les filles ont des chaînes cuisines ou livres, c'est logique. Et perso j'ai trouvé cool le truc pour éplucher l'ail
.
Pour les mini-lolitas... Ouais bon bah... Elles font ce qu'elles veulent, c'est pas mon problème (mais celui de leurs parents
) (j'vous avais dis que j'en avais rien à foutre
). On parle de moqueries, mais les moqueries, si elles n'en ont pas sur Internet, elles les auront dans la vraie vie. Je suis peut-être aigrie / blasée mais... ouais, les gens sont cons et y'en aura toujours pour se moquer (et à l'âge qu'elles ont, plutôt deux fois qu'une).
Alors ouais, peut-être que plus tard elles auront honte d'elles. Mais... et alors ? Nous aussi on aura peut-être honte de nous quand ado on s'habillait en gothique / hippy ou autre. Mais c'est pas grave. Si ?
Et puis bon, la fille sur la 2e vidéo (qui parle make-up), ce qu'elle a fait c'est plutôt joli. Elle précise qu'elle ne va pas à l'école maquillé comme ça. Donc bon, moi je trouve ça plutôt cool d'avoir une passion, de s'intéresser à quelque chose. Vaut mieux le make-up que la drogue
.
. Les deux premières vidéos, franchement, je vois pas ce qu'il y a de drôle. Si les filles ont des chaînes cuisines ou livres, c'est logique. Et perso j'ai trouvé cool le truc pour éplucher l'ail
.Pour les mini-lolitas... Ouais bon bah... Elles font ce qu'elles veulent, c'est pas mon problème (mais celui de leurs parents
). On parle de moqueries, mais les moqueries, si elles n'en ont pas sur Internet, elles les auront dans la vraie vie. Je suis peut-être aigrie / blasée mais... ouais, les gens sont cons et y'en aura toujours pour se moquer (et à l'âge qu'elles ont, plutôt deux fois qu'une).Alors ouais, peut-être que plus tard elles auront honte d'elles. Mais... et alors ? Nous aussi on aura peut-être honte de nous quand ado on s'habillait en gothique / hippy ou autre. Mais c'est pas grave. Si ?
Et puis bon, la fille sur la 2e vidéo (qui parle make-up), ce qu'elle a fait c'est plutôt joli. Elle précise qu'elle ne va pas à l'école maquillé comme ça. Donc bon, moi je trouve ça plutôt cool d'avoir une passion, de s'intéresser à quelque chose. Vaut mieux le make-up que la drogue

(non, pas à ce point-là non plus..)

)