Coucou les filles ! - Le Tumblr de la Semaine

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ca me laisse vraiment de marbre tout ça en fait :neutral:. Les deux premières vidéos, franchement, je vois pas ce qu'il y a de drôle. Si les filles ont des chaînes cuisines ou livres, c'est logique. Et perso j'ai trouvé cool le truc pour éplucher l'ail :shifty:.

Pour les mini-lolitas... Ouais bon bah... Elles font ce qu'elles veulent, c'est pas mon problème (mais celui de leurs parents :lol: ) (j'vous avais dis que j'en avais rien à foutre :yawn: ). On parle de moqueries, mais les moqueries, si elles n'en ont pas sur Internet, elles les auront dans la vraie vie. Je suis peut-être aigrie / blasée mais... ouais, les gens sont cons et y'en aura toujours pour se moquer (et à l'âge qu'elles ont, plutôt deux fois qu'une).

Alors ouais, peut-être que plus tard elles auront honte d'elles. Mais... et alors ? Nous aussi on aura peut-être honte de nous quand ado on s'habillait en gothique / hippy ou autre. Mais c'est pas grave. Si ?

Et puis bon, la fille sur la 2e vidéo (qui parle make-up), ce qu'elle a fait c'est plutôt joli. Elle précise qu'elle ne va pas à l'école maquillé comme ça. Donc bon, moi je trouve ça plutôt cool d'avoir une passion, de s'intéresser à quelque chose. Vaut mieux le make-up que la drogue :lol:.
 
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
Les gamines font pareil que certaines youtubeuse adultes, donc à la rigueur ça me choque moyen. C'est pour ça que je préfère les blogs aux vlogs, au moins on n'est pas agressé par la voix/le décor/l'attitude. Par contre, je suis la seule à m'horrifier du côté "nourriture pour pédophile" de ces vidéos? Parce que le coup du débardeur légèrement décolleté et du maquillage d'adulte à 12 ans... c'est quand même tendancieux.
 
21 Juillet 2011
153
105
1 644
28
Bruxelles
C'est marrant mais moi la dernière du post m'a beaucoup moins choquée que les autres, limite je la trouvais mignonne :erf: (non, pas à ce point-là non plus..)
Mais Bambie elle a rien à voir, elle est toute choupi, je comprend pas ce qu'elle fout dans ce post :jv:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Cowalie;2511094 a dit :
C'est marrant mais moi la dernière du post m'a beaucoup moins choquée que les autres, limite je la trouvais mignonne :erf: (non, pas à ce point-là non plus..)
Mais Bambie elle a rien à voir, elle est toute choupi, je comprend pas ce qu'elle fout dans ce post :jv:

Elle est un tout petit peu exaspérante quand même... :shifty: Simple avis personnel :)
 
24 Juillet 2010
29
6
1 064
tours
je supporte plus longtemps Nyan cat que chacune de ces vidéos ici u_u! ces gamines sont juste insupportables!! il n'y a pas d'autres mots!

en tout cas belles trouvailles, cet article m'a bien plu :P
 
13 Juin 2011
55
24
1 569
ANGERS
Certes c'est pas sympa ou "humain" de se moquer mais quand on publie des vidéos sur youtube on sait pertinemment qu'on s'y expose, c'est d'ailleurs un des buts principal : avoir des réactions à sa vidéo !
La vidéo est faite pour être montrée au plus grand nombre de personnes, donc au contraire, je considère ça un peu comme une porte ouverte à la moquerie.
Mais c'est vrai que cette forme de moquerie est plus souvent de la pitié ou de la tristesse, du "mais pourquoi ?????"....

Donc moi ce site me fascine et dans le genre "mais pourquoi ????", dédicasse à la tong Puma :
Coucou les filles ! | Coucou chou59175*! #tenuedujour #anniversaire...
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Levitt;2510496 a dit :
C'est vrai que c'est drôle, mais je peux pas m'empêcher de trouver ça un peu triste, surtout pour les deux petites filles... Elles ne s'en rendent pas compte, mais elles se donnent en spectacle, et les commentaires sont parfois vraiment méchants. On a été toutes été comme ça à cet âge, mais avant c'était plutôt sur Skyblog qu'on se montrait et c'était quand même moins exposé que Youtube.
Bref c'est pas cool parce que j'ai envie de rire, de me moquer (gentiment) de leur naïveté, mais au fond j'ai de la peine pour elles (enfin moins pour la deuxième qui semble beaucoup moins candide, plus "consciente" de ce qu'elle fait). Et comme un des commentaires le disait, elles risquent d'avoir honte d'elles-mêmes dans quelques années :erf:


Exactement, au premier abords je me disais plutôt, "Mais c'est quoi ces débiles?!" mais, en fait... J'étais pareil, c'est normal de passer par là, même si certaines y échappent, on est comme ça un temps et puis on change, on grandit (certaines y échappent aussi) ... Ce qui est donc triste, c'est que je me dis qu'avec Youtube à mon époque, j'aurais PEUT-ETRE pu faire pareil, sans penser à mal, et sans me rendre compte que c'est affreux, juste parce que moi ça me plait et que je ne trouve pas ça ridicule. En fait, le problème c'est qu'elles ont accès à Youtube...

(mon côté Vilaine reprends le dessus) MAIS QUAND-MEME LA "LOLITA", ELLE EST DÉTESTABLE. (les deux dernières en fait, mention spéciale pour l'affichage de nichons prépubaires de la dernière)
enfin, moi je faisais la gogole avec ma web-cam, je me demande si j'aurais eu l'idée de la poster sur Youtube si ça avais existé en ce temps là.


edit (j'arrête pas d'éditer) : Ai-je bien entendu "Eye-liner dans la MUQUEUSE?" ... Ca se dit, ça ? O_O
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Les gamines des deux dernières vidéos sont trop insupportables O_O En plus elles font toutes les deux des bruits bizarre avec leur bouche.

Bon sinon c'est vrai que c'est pas cool de se moquer trop violemment, surtout qu' à cet âge là on ne sait souvent pas encore faire face au critique et ça peut faire très mal.
(mais bon quand même... :facepalm: )

Edit : en même temps elles ont des commentaires positifs sur youtube donc ça leur ferait peut-être du bien d'entendre de temps en temps qu'il faut arrêter de se regarder le nombril et d'être obsédée par le make-up girly... c'est censé être le job des parents mais elles les considèrent surement comme des vieux bouffons.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes