[Coupe du monde 2010] Commente en direct les matchs de poule de l'équipe de France !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je pense qu'il vont coller une équipe de remplaçant qui va jouer et que donc, why not?

Mais pour le reste, faut encore gagner contre l'Afrique du Sud, et rien n'est moins sur.
Façon, dans ma tête, c'est quand même fini. J'en ai mare des calculs comme ca. Autant qu'on quitte la Coupe du monde, et qu'on abrège le massacre.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bah ouai Raymond, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer et à toi la retraite !

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Ayé, Domenech me fait de la peine aussi. 'Tain plus jamais je critiquerai les mecs qui s'enflamment sur les matchs, j'ai limite envie de pleurer là.

21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Je comprends que vous soyez tristes, moi aussi mais franchement je préfère qu'on arrête le massacre le plus tôt possible.

Même si par miracle ils passaient le premier tour, ils se retrouveraient face à une super équipe, déjà se prendre 2-0 contre le Mexique voilà quoi, mais s'ils jouaient contre je sais pas, l'Argentine, l'Allemagne, le Brésil, l'Espagne, n'importe quelle grosse équipe, c'est 4-0 qu'ils se prendraient et l'humiliation serait totale..J'espère juste qu'ils finissent pas derniers du groupe.

A

AnonymousUser

Guest
J'étais tellement dégoûtée que je suis allée me coucher direct. C'est clair, les meilleurs ont gagné. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Domenech n'a pas bouger son luc à vingt minutes de la fin et n'a pas fait des changements...

(et puis ils pourront pas dire que c'est le faute à Gourcuff, maintenant ! )

La mine de Thierry Henry m'a fait de la peine, mais c'est surtout les supporters. A un moment ils ont filmé un groupe, des statues sérieux, aucun ne bougeaient, ils avaient tous une tête d'enterrement. Les pauvres.

(maintenant je vais voir mon pote qui pariait 2-0 pour la France, haha !)

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Avec mon chéri au début on rigolait, puis plus ça allait plus j'etais choquée...
Je veux dire que, ok Domenech est ce qu'il est, mais sur le terrain, c'est quand même pas lui qui joue.
Enfin si on peut appeler ça jouer!
Ils ont été mous, il "trottinaient", les passes, les contrôles, les tirs, les récupérations de balles, les tacles, tout était raté! On aurait presque dit des débutants a certains moments Oo
Bref, j'ai eu honte

16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
J'ai deux colocs mexicains, j'arrête pas de me faire clasher, j'en ai marre! :annoyed:

A part ça, on aurait même pas dû être qualifiés donc je trouve qu'on a que ce qu'on mérite. Enfin c'est la suite logique...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes