[Coupe du monde 2010] Commente en direct les matchs de poule de l'équipe de France !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Il faut faire notre "deuil", d'une certaine maniere.
J'ai regardé des vidéos de France-Espagne en 2006 moi...J'en avais les larmes aux yeux. C'est quand même con.
Je sais bien que ce n'est que du foot, qu'il y a bien plus important. J'en suis parfaitement consciente, mais je me rends compte que leur défaite m'a fait mal tout de même.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Quand je vois ça, j'ai envie de me pendre :
ASSEMBLÉE NATIONALE
FIASCO DES BLEUS - Ces députés qui veulent une enquête "comme pour Outreau"
Et la suite n'est pas mieux.
Et Sarko/Kadhafi, les cigares de Blanc, Woerth/Bettencourt, tout ça, non, on s'en fout, pas vrai ?

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Les yeux dans les Bleus !! Il me donne des frissons quand je le regarde, même 12 ans après.

Oui, faire notre "deuil" ... Au pire, ça durera pas longtemps puisque mine de rien, les éliminatoires pour l'Euro 2012 arrivent vite vite vite ! Mais quand même !

Juste pour le plaisir, je vous laisse avec les paroles de ce fameux hymne :

[K'naan:]
Give me freedom, give me fire
Give me reason, take me higher
See the champions, take the field now,
Unify us, make us feel proud,
In the streets, our hands are lifting,
As we lose our inhibition,
Celebration it's around us
Every nations all around us

[Féfé:]
Tant que l'on avance ensemble
Dans la gloire comme dans la défaite
Célébration Soweto France
On a tous le même refrain en tête

We all say
On est des soldats
Sans arme au combat
Ce soir la mission
C'est de chanter dans les stades
Chanter dans les stades...
When I get older, I will be stronger,
They'll call me freedom, just like a waving flag
So wave your flag
Now wave your flag...

Plusieurs uniformes, une seule passion
Derrière onze hommes, une seule nation
Nous les enfants, aux vies sévères
Voir nos champions nous fait rêver
Dans les rues, nos mains sont en l'air
Marque nos humeurs, joie comme colère
Tous unis sous, une même bannière
Qu'importe l'issue on a gagné

Tant que l'on avance ensemble
Dans la gloire comme dans la défaite
Célébration Soweto France
On a tous le même refrain en tête

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Yana;1578655 a dit :
Quand je vois ça, j'ai envie de me pendre : Et la suite n'est pas mieux.
Et Sarko/Kadhafi, les cigares de Blanc, Woerth/Bettencourt, tout ça, non, on s'en fout, pas vrai ?

Ca s'appelle "tout mélanger et nous entuber" ...

Je ne vois même pas pourquoi les politiques s'en mêlent. Ok, y a "l'image de la France" en jeu (même si je pense qu'on avait peut être déjà l'air ridicule avant et pas pour des affaires autour du foot) mais c'est n'importe quoi.

Il faut pas pousser Mémé dans les bégonias, que Bachelot, Sarko ou les députés s'en mêlent, ça va nous donner le grand bal des démagogues. Ca sera à celui qui remontera la plus sa côte de popularité en prenant la plus grosse "sanction", ou en ayant la phrase la plus choc ou en allant dans le sens que les Français souhaitent. Bref

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Lelaina;1578574 a dit :
Azala > Moi j'ai regardé "Les yeux dans les bleus" (ça y est, je suis énervée envers l'autre $£#% de Croate qui nous a viré notre petit Lolo, tss) :shifty:

La Coupe du Monde, c'est quand même moins bien sans son équipe à soi...

J'ai regardé des images de 98 aussi (tant qu'a faire) et pareil, le carton rouge de Blanc injustifié est pas passé non plus (alors que voila, je connais la suite, on a gagné et tout et tout )

Oé pis en 2006 ya mon ptit Willy, même qu'il la ramène toujours devant l'arbitre et qu'il me manque quand même vachement. Willy, je t'aime <3. C'est dit.

Pour le reste, j'espere que le foot va reprendre sa place. C'est à dire loin des politiques. C'est quand même dommage qu'ils faillent les politiques pour faire pression sur la Fédération. Vu la débâcle, elle devrait mettre un grand coup de balais d'elle même. M'enfin bon.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Il parait que Thierry Henry va s'exprimer ce soir au Grand Journal de Canal +. Quant à Eric Abidal, il devrait lui aussi allez s'expliquer sur le JT de TF1, ce soir toujours.
Attention, le grand déballage commence...

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu ça, mais c'est juste n'importe quoi !!!
Hugo Lloris évite un oeuf de justesse - L'EXPRESS
J'hallucine un peu. Lloris, c'est juste LE gars à qui tu ne peux rien reprocher. C'est vraiment lui le "guignol" dans l'histoire ce vieu con.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bon les filles, je compte sur vous pour me faire un compte rendu du Grand Journal et du 20h. Je ne vais pas pouvoir voir, je serais à un entretien (d'ailleurs j'ai mal au ventre, j'ai envie de vomir, so glam, passons :gonk: ).

Parce que j'ai quand même bien envie de savoir ce qui s'est passé de travers dans cette foutue équipe !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai regardé sur le net ce qui avait été dit.
C'est moi ou c'était langue de bois powa?
En gros, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Ils étaient juste tous ensemble fâché très fort contre la décision de la Fédération.

Soit ils nous prennent pour des jambons, soit ils disent la vérité et....C'est triste.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je n'ai vu que quelques extraits des différentes interviews, et je reste moi aussi sur ma faim. Dans la zone mixte en quittant l'Afrique du Sud, ils étaient là en train de nous dire d'un ?il ferme, déterminé et menaçant qu'on allait tout savoir... Ouais bon ben on ne sait rien de plus en fait là.
J'ai toujours beaucoup de mal à croire que tout le monde était d'accord pour boycotter l'entrainement et rester dans le bus. J'aimerais que "l'autre bord" s'exprime aussi : Gourcuff, Lloris, Malouda, Sagna, etc... M'enfin peut-être qu'eux, souhaitent oublier tout ça et profiter tranquillement de leurs vacances sans ré-alimenter les histoires. Mais c'est vrai que j'aimerais connaitre une autre version, un autre point de vue, si autre point de vue il y a bien sur. (ce que j'espère)
Et puis, je rêve ou Henry est désormais en train de se faire passer pour la victime dans l'histoire ?! Pauv' chat, il est totalement mis à l'écart du groupe, on le considère comme une vieux. Soit-disant qu'il n'y a plus de respect de la part des jeunes, qu'il est presque à devoir porter leurs sacs... Non mais c'est quoi ce délire ?? Je n'y crois pas une seconde.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Azala;1580287 a dit :
J'ai regardé sur le net ce qui avait été dit.
C'est moi ou c'était langue de bois powa?
En gros, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Ils étaient juste tous ensemble fâché très fort contre la décision de la Fédération.

Soit ils nous prennent pour des jambons, soit ils disent la vérité et....C'est triste.

Je pense surtout qu'Evra a été briefé (par la fédé, par son club..) pour ne pas dire de choses trop scandaleuses, d'où le discours un peu plat.. À mon avis, il a vraiment dû se faire remonter les bretelles après sa déclarations "je vais tout vous dire, tout dévoiler"..

C'est malheureux mais c'est comme ça dans le football, les joueurs sont tellement "contrôlés" (agents, clubs..). Regardez, c'est comme Anelka, il a été interdit de s'exprimer sur l'affaire par son club (Chelsea), alors que j'aurais bien aimé savoir ce qu'il avait pensé de l'affaire du bus menée en son honneur.

Gavanza;1580385 a dit :
J'aimerais que "l'autre bord" s'exprime aussi : Gourcuff, Lloris, Malouda, Sagna, etc... M'enfin peut-être qu'eux, souhaitent oublier tout ça et profiter tranquillement de leurs vacances sans ré-alimenter les histoires. Mais c'est vrai que j'aimerais connaitre une autre version, un autre point de vue, si autre point de vue il y a bien sur. (ce que j'espère)

J'ai pensé à ça aussi quand j'ai entendu qu'on entendrait Evra, Abidal & Henry. Qui disaient que "tout le monde était d'accord pour prendre cette décision de rester dans le bus" alors qu'on a lu que Gourcuff, Lloris et Sagna auraient aimé s'entraîner.. Comme tu dis, on a eu qu'une version de l'histoire puisque ces 3 là, on savait que c'étaient les "pro-bus".

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Oui j'ai entendu ça. J'ai un peu de mal à croire qu'il démissionne de son plein gré mais bon, au moins, ça change, même en haut de la fédé.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Première conférence de presse de Blanc, on en parle ici et par exemple.

Moi ca me donne envie ce qu'il dit. Ouvrir l'équipe de France, faire le jeu et ne pas le subir, redonner l'amour du maillot. Ça peut sembler un peu bateau, mais c'est quand même ce dont l'Équipe de France a grand besoin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes