A
AnonymousUser
Guest
Lelaina;1574511 a dit :Bienvenue Lolo
(je me concentre sur l'avenir)
Ah ton Laurent !
Lelaina;1574511 a dit :Bienvenue Lolo
(je me concentre sur l'avenir)
Gavanza;1574515 a dit :Allez hop ! Coulée de larmes, deuxième session.
Gavanza;1574531 a dit :Je n'ai jamais autant cru les propos de Domenech.
Et puis voir Lloris dépité, quitter le terrain, ça me fait vraiment beaucoup de peine.
C'est quoi le délire de Larqué là : "Mr Domenech on ne refuse pas la main à un entraineur champion du monde" ?
Azala;1574540 a dit :Oé je sais pas. Il a refusé de serrer la main du sélectionneur des bafana? J'espère pas, parce qu'il y est pour rien lui. Ça serait triste de chercher un bouc émissaire.
senneoa;1574544 a dit :C'est pas plutôt de passer la main à Laurent Blanc (champion du monde)? Parce que quand j'ai lu ça sur le topic, j'ai tout de suite pensé à ça...
senneoa;1574535 a dit :Bon, je suis triste... donc je vais me consoler devant "L'amour est dans le pré" (ouaip, j'ai une vie palpitante ).
En tout cas, ce fut bien de commenter avec vous ce match (ça m'a permis d'éviter les commentaires faceboookiens )
Je vais éviter pendant quelques jours les infos et toute autre source qui va tirer sur l'équipe de France... (parce que je veux pas qu'on s'en prenne à Lloris naméo! ... ni Gourcuff... par contre, vous pouvez balancer sur Evra, Ribery...)
EDIT: vu que j'ai coupé la tv: il a dit quoi Domenech?
Gavanza;1574531 a dit :Je n'ai jamais autant cru les propos de Domenech.
Et puis voir Lloris dépité, quitter le terrain, ça me fait vraiment beaucoup de peine.
C'est quoi le délire de Larqué là : "Mr Domenech on ne refuse pas la main à un entraineur champion du monde" ?
Eight;1574520 a dit :Félicitations aux Africains quand même, ils ont bien joué ! Et grosse pensée pour Gourcuff aussi
Sunburn;1574552 a dit :Denis Brogniart m'énerve (et ses cheveux sont moches) ...