[Coupe du monde 2010] Commente en direct les matchs de poule de l'équipe de France !

27 Mars 2010
10
1
1 064
treillieres
OU tu vois que je dis !! je constate !! et le constat fait mal !! point barre , j ai parlé du rugby , mais je peux aussi vous parler d autre sport , comme le ski , l alpinisme , le parachutisme , la plongée , l athletisme , la boxe , la gymnastique , ect ect ........... dis moi ce que ton homme aime comme sport et je te donnerais ca personnalitée MDR !!! c est vous qui faite chauffer les pizza ou quoi ? vous vous etes reconnues ?

pas facile de converser avec des gens qui ne pratiquent aucuns sports !!! car il faut bien se l avouer la france n est pas un pays d egrand sportif !! donc on se retrouve vite a discuter sur des forum de sport avec des gens qui ne font rien ou pas grand chose !! je vous parle de sport moi , avec des valeur , des fondamentaux que le foot n a pas !! j invente rien !! j ai juste a regarder ce qu il se passe ....................

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
troll_ego01.png

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Yana;1576024 a dit :
D'après le Nouvel Obs :
C'est incroyablement ridicule cette histoire. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment Evra a pu être nommé capitaine ? Et en dehors de tout aspect sportif, Domenech devait vraiment être un mauvais juge de caractères, ne serait-ce que pour avoir pris Anelka.

J'ai également appris que Blanc avait demandé 100 000 euros mensuels pour prendre la tête de l'équipe de France, alors que Domenech n'en demandait "que" 50 000 (je suis ne pas convaincue de ma source, c'est à vérifier). Est-ce qu'on va en rester à des histoires de pognon ?

Je vais suivre attentivement les explications à venir des joueurs et du staff, mais finalement ça ne changera rien, j'ai seulement hâte de voir leur prochain match, leur prochaine compétition internationale, parce que je suis peut être naive, mais j'ose espérer qu'on y retrouvera l'amour du sport.

J'ai conscience que c'est vraiment stupide: mais je suis fière de Lloris, Gourcuff et Sagna à un point...Parce que voila, ici on a continué à croire en certains joueurs et à pas tous vouloir les cataloguer, alors franchement, je suis fière d'eux. Surtout qu'à leurs age, ca doit vraiment pas être simple de tenter de s'imposer face à des mecs comme Ribery, Abidal, Evra et cie.

Pour ce qui est de l'argent de Blanc, j'espere aussi que c'est une rumeur. J'ai une telle grande estime pour le bonhomme ( c'était mon joueur favoris en 98, j'ai pleuré quand j'ai su qu'il ne participerait pas à la finale) que ca me décevrait qu'on parle gros sous à un moment comme celui là.

Et sinon, je suis dans le même état d'esprit que toi. J'ai hâte de voir quelle direction va reprendre cette équipe. Car je pense qu'on va pouvoir faire quelque chose. On ne sera peut être pas les meilleurs. Mais j'espere qu'il y aura de l'envie et une évolution.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
D'ailleurs les filles, je sais pas si vous avez vu, il y a eu une sorte d'interview de Gourcuff dans la zone mixte après le dernier match. A un moment, un des journalistes lui demande ce qu'il pense du "pardon" que demande Evra, et là, Gourcuff à un sourire en coin, il secoue la tête et dit un truc " On est pas là pour parler de foot à la base ?".
Ce qui en ressortait était que Gourcuff se moquait gentiment du "pardon" d'Evra. Au vue de ce que semble dire le Nouvel Obs', c'est tout de suite plus compréhensible.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Après avoir lus les commentaires hautement pertinents de Porada j'ai longuement hésité entre fou rire et crise de colère. Mais comme vous l'avez dit, je ne vais pas nourrir le troll. En plus je risquerais de m'emporter, et ça serait dommage que je me rabaisse pour tant médiocrité venant de quelqu'un d'irrespectueux qui très visiblement ne sait pas de quoi elle parle. Donc, je prends sur moi, et j'ignore ces propos.

Pour en revenir à l'info de l'avion, j'aimerais presque que ce soit vrai. Et je serais alors vraiment fière d'eux ! Je serais vraiment contente de savoir qu'ils ont osé se "rebeller" face aux chefs du groupe. J'espère qu'on va en savoir plus dans les jours qui viennent. J'ai vraiment envie d'entendre Lloris et Gourcuff s'exprimer sur toute cette histoire.
A propos de Laurent Blanc, je ne sais pas trop quoi penser. Je ne connais pas assez le personnage pour savoir si ceci ne peut être qu'une rumeur. Je trouverais ça plutôt dommage qu'il pense plus à son salaire qu'à tout le boulot qu'il va devoir faire pour reconstruire le groupe.

27 Mars 2010
10
1
1 064
treillieres
en fait vous etes merveilleuses ! Faites chauffer les pizzas pour les déguster avec vos amoureux tout en gardant la si belle silhouette qu'est la votre ! que vos hommes s'occupent de vous et vous offre des fleurs, j aimerais bien voir une photo de vous, vous devez être tellement fabuleuses, d'autant que pour la plupart vous devez etre de brillantes intellectuelles !

(Edit de Yana)

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai comme l'impression que ce post va être un de tes derniers sur le forum. Adieu gente dame.

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Yana --> En fait, même si c'est ce que tout le monde pensait, je trouve ça bien que ce soit écrit qqpart, que justement tous les joueurs n'ont pas cautionné ça. Ca fait plaisir en fait.

Ouais, et puis comme le foot est un sport de gros beaufs qui vont aux putes, y'aurait pas du golf à la télé en ce moment? J'ai vraiment envie de voir jouer Tiger Woods!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Non mais j'avoue tout, on est vraiment comme tu dis, c'est fou comme tu nous a bien cerné. Ça c'est mon mec et moi, autant faire éclater la vérité au grand jour :
reiser_couple.jpg

Allez à la tienne !
pochard.gif

Edit : Oh j'ai oublié le mot de la fin : mdr

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes