M
MelPop21
Guest
J'ai une question un peu naïve pour toutes celles qui n'ont plus du tout facebook mais comment faites vous pour donner des nouvelles aux personnes? En fait tous mes contacts n'ont pas Whatsapp et étant donné que je pars vivre à l'étranger, je trouve que facebook reste le moyen le plus rapide (mais je me trompe peut être) pour poster quelques images de mes aventures et désaventures haha.
Avec la fonction SMS ou appel de mon téléphone. Et puis bon, on va pas se mentir, pour avoir des nouvelles sur fb, il faut aller sur le mur de la dite personne, et la personne ne partage que ce qu'elle a envie. Les gens affichent rarement leurs malheurs. Donc dans tous les cas, appeler c'est quand même plus personnel et plus sympa.
En plus, ça permet de savoir qui se soucie vraiment de toi.
Après pour ce qui est d être à l étranger, j'ai pas spécialement envie que tout le monde sache où je suis en temps réel. Ça me regarde. Et quand tu racontes qqch que les gens ne le savent pas, puisque t'as plus fb, ça evite l air blasé qui te réponds "ouais je sais j'ai vu sur fb".
Après pour la famille et les amis, j utilise skype

faudrait que je perde cette habitude.