Pour ma part, le temps où j'allais consulter facebook tous les jours et où je me disais que j'étais vraiment addict remonte à très longtemps^^
Maintenant j'y passe 5 minutes vite fait tous les 2/3 jours ça dépends. J'utilise que messenger en fait.
C'est vrai que facebook ne me sert plus à grand chose mais bon, pareil que certaine madz, je me vois mal désactiver mon compte (je pourrais plus voir les nouvelles de ma famille aux 4 coins du monde) même si j'y ai pensé à plusieurs reprises.
Et puis niveau info perso etc, je réduis de plus en plus (par exemple le peu de photo que j'ai posté, je pense en supprimer)
Et puis comme je vais tout le temps sur Twitter, toutes les infos qui y sont, sont toujours rapportées sur
facebook!
Récemment je me suis faite une triste conclusion, c'est que la moitié de mes amis fb, je ne les apprécie plus/pas... mais j'en garde certain par pure politesse
En ce qui concerne insta, j'adore ce réseau, mais j'avoue que quand je vois des insta de filles qui postent de trop belle photo, qu'ont l'air d'avoir trop plein d'amis, de voyager tout le temps et tout, je tombe dans le piège et j'ai une boule a ventre..