Tommy : Merci beaucoup! Pour le biais élastique, si j'arrive pas à en trouver je te tiens au courant! Merci beaucoup!
Kyona, eskimo, Mailany : merci beaucoup
Nunuche: Merci beaucoup, et je dois dire que je constate moi aussi que je m'améliore de plus en plus, et ça fait plaisir de voir que les autres le remarquent aussi! Et j'adore la custo de ta jupe! C'est vraiment très joli!
gemme : Zoopy a tout dit je crois
adOl-eSsenCe': je ne sais pas d'où tu es, mais pour les magasins de tissus connus il y a Toto, Mondial Tissu, Myrtille, le Marché St Pierre, Tissus Reine... Tout dépend de ta ville
Et sinon, personnellement, depuis un mois ou deux, je fais razzia sur les eBay US et UK, il y a énormément de choix de tissus, tous plus beaux les uns que les autres, et pas si chers que ça au final. Après il faut pouvoir commander sur eBay
Sinon j'ai fait 2 autres hauts, un avec un tissu noir à points et cerises, et un autre avec un tissu noir avec des hirondelles. Je mettrais les photos plus tard. J'ai fini la robe qu'on m'avait commandé. Et maintenant je dois faire un haut pour une commande, sur le modèle du haut à pommes puis un autre haut avec mon tissu noir à étoiles blanches, et j'en aurais enfin fini avec les commandes! Pfou.