Créations + custos en préparation #2

8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Ketamine : Tu t'améliores de créas en créas, et c'est agréable à voir ! J'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé ! :)

Voila ma dernière custo, une jupe Naf Naf que j'ai transformé complètement :

Avant :

jeanavantjs8.jpg

Après :

jeanfrontwe5.jpg

jeanbackqs3.jpg

jeannoeudrb3.jpg

Le noeud est une broche amovible, et mon appareil rend supermal les couleurs avec le flash, le noeud est plus rouge que rose. Et la jupe est 100 fois trop petite pour moi (36).

J'ai aussi rajouté des bretelles à ma robe à damiers, que je montrerai bientôt aussi, quand j'aurai le temps.

Je suis en pleine préparation d'un sac pour une ancienne collègue, mais je sais pas du tout ce que ça va donner ! :d

20 Mai 2007
3
0
2 852
Civières
Bonjour à toutes!
Voilà je suis une tite nouvelle sur le forum et je trouve toutes vos custos réellement superbes! Franchement, tout est vraiment très réussi et j'aimerai pouvoir en faire autant mais voilà je n'ose pas toucher à mes vieux débardeurs qui trainent même si je n'en fais plus rien!!!
Bon mais je vais quand même tenter de m'y mettre, au pire je jetterai, mais après les révisions du bac!
Bisous à toutes!

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Bienvenue gemme :d
Le mieux, pour commencer, c'est de t'entrainer sur des trucs qui trainent au fond de ton placard, ou alors des fringues que tu as acheté pas cher spécialement pour ça. Comme ça tu te dis, au pire je perds 3 euros, c'est pas la fin du monde :P Mais en général ca rate pas, du moment que tu te lances dans un truc facile pour commencer
(bon ok je suis la première à me lancer dans des trucs prise de tête quand je n'y connais rien, mais je rate beaucoup de trucs aussi alors c'est pas forcément un exemple ^^)
Tu peux visiter la section custo de madmoizelle, il y a plein de tutos faciles et bien expliqués pour commencer (y'en a aussi des plus compliqués, faut fouiller ;) )

et surtout, hésite pas à venir montrer tes bidouilles, c'est vrai qu'il y a beaucoup de filles "expérimentées" ici mais il faut pas être timide, on est toujours contentes d'avoir une customeuse de plus sur le forum :d (et puis très vite tu seras plus à l'aise avec la custo et tu ne seras plus une débutante ;) )

Mais t'as raison, révise ton bac (pas comme d'autres qui révisent devant leur machine à coudre... hein ketamine ? :P)

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Salut tout le monde XD !

Je trouve vos créations super jolies! J'ai décidé de faire un sac avec du tissu à pois colorés... J'ai été sur le marché, et là... JE N 'AI RIEN TROUVÈ , y avait que des vieux tissus ! ARGH ! =(

Alors j'aimerais savoir... Vous les trouvez où vos beaux tissus??

Merci ;)

A

AnonymousUser

Guest
Tommy : Merci beaucoup! Pour le biais élastique, si j'arrive pas à en trouver je te tiens au courant! Merci beaucoup!

Kyona, eskimo, Mailany : merci beaucoup :d

Nunuche: Merci beaucoup, et je dois dire que je constate moi aussi que je m'améliore de plus en plus, et ça fait plaisir de voir que les autres le remarquent aussi! Et j'adore la custo de ta jupe! C'est vraiment très joli!

gemme : Zoopy a tout dit je crois ;)

adOl-eSsenCe': je ne sais pas d'où tu es, mais pour les magasins de tissus connus il y a Toto, Mondial Tissu, Myrtille, le Marché St Pierre, Tissus Reine... Tout dépend de ta ville ;) Et sinon, personnellement, depuis un mois ou deux, je fais razzia sur les eBay US et UK, il y a énormément de choix de tissus, tous plus beaux les uns que les autres, et pas si chers que ça au final. Après il faut pouvoir commander sur eBay :)

Sinon j'ai fait 2 autres hauts, un avec un tissu noir à points et cerises, et un autre avec un tissu noir avec des hirondelles. Je mettrais les photos plus tard. J'ai fini la robe qu'on m'avait commandé. Et maintenant je dois faire un haut pour une commande, sur le modèle du haut à pommes puis un autre haut avec mon tissu noir à étoiles blanches, et j'en aurais enfin fini avec les commandes! Pfou.

15 Décembre 2006
123
0
2 867
Geispolsheim
onedot.skyblog.com
Pffiou t'as un programme chargé Ketamine!
pour ma part première création (avec un peu l'aide de môman pour coudres les fronces par rapport à la ceinture) et j'en suis plutôt contente :)
Merci Nunuche pour les conseils que tu m'avais donné dans le premier topic :d (p.88 lol)
donc voilà ma première jupe en tissus africain (du Cameroun siouplé) :)

dslée pour la qualité de la photo et sa taille (mais en cliquant dessus ça devrait aller)

et petit détail du tissus que j'aime vraiment bcp:
[img=http://img169.imageshack.us/img169/8083/dsc00310ai8.th.jpg]

avec les quelques chutes je vais faire un débardeur ... et puis j'veux aussi faire une robe à pois mais j'hésite encore sur la forme et enfin un sac (mais faut que je trouve un tissus coup de coeur)!

eskimo, trop joulie ta jupe <3

créa couturesque d'hier: au départ voulais faire une jupe, pis finalement pas assez évasée, pas assez de tissu -_-" donc hop on remonte plus hat et voila un haut huhu
photos toujours très moches -_-"

j'ai hésité pour les manches, au départ voulait les mettre normales lol, finalement j'les ai mises façon dos nu, bref...

l'est pas encore fini je vais mettre 2 gros boutons rouges (d'ailleurs si vous avez je suis là lol)
pis faut que jle réajuste pour plus qu'il tombe derrière

je ferai des plus belles photos quand il sera fini^^"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes