Créations + custos en préparation #2

4 Janvier 2007
153
0
2 877
soultz-les-bains
Bonjour tout le monde, j'aurais une petite question, et j'ai pas trop envi de faire un nouveau sujet juste pour sa alors j'espère qu'on me répondra ici !! Je compte me faire une ptit' zupette a pois, je vois bien comment faire et tout et tout, mais je me demandais si je dois coudre la doublure et le tissu "qu'on voit" ensemble, au niveau du bas je veut dire !!

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
oh une hirondelle! elle ressemble beaucoup a celle que je veux me faire tatouer!
comment ça on s'en fou?

princesse coccinelle tu n'es pas obligé de coudre la jupe à la doublure mais il faut que la doublure soit plus courte (a moins que tu veux qu'on la voie)
mais bon tu peux le faire aussi si tu veu
non je ne suis pas claire...

A

AnonymousUser

Guest
Merci beaucoup :d Je dois dire que j'en suis fière de ce haut, enfin surtout de l'hirondelle. Parce qu'elle m'a vraiment cassé les *hem*.

Zoopy : après avoir testé les rayures avec toutes les combinaisons possibles, je dois dire que de travers, ça reste ma préférée (même si bon après, le problème du droit-fil se pose... lol)

Princesse Coccinelle : la doublure tu peux la coudre aussi avec le tissu du dessus en faisant l'ourlet, ça prend moins la tête. Mais après tout dépend quelle forme tu veux donner à ta jupe aussi.

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Me revoilà !

En principe je devrais pouvoir mettre tout ça en vente dès ce soir sur ebay. Allez, on y croit :rolleyes:
Bref voilà mes dernières créations (enfin pas vraiment, j'ai fait celles-là il y a 2 semaines) :

leozipper1.jpg

Des pieds à la tête en Vivifromage !

social1.jpg
http://i7.photobucket.com/albums/y291/vivifromage/social1.jpg

D'abord le haut.
J'ai reconstruit un t-shirt pour hommes de Social Distortion, en ajoutant des manches ballons, un col avec de la dentelle noire et une fermeture éclair (qui fonctionne !)
Les photos ne lui rendent pas justice, c'est un des trucs dont je suis la plus fière ;)

leozipper4.jpg

Le leggings/pantacourt !
Je l'ai fait avec du lycra TRES stretch, imprimé léopard, et de la dentelle élastique noire.
J'ai ajouté une fermeture éclair au centre, pour un coté un peu plus rock'n'roll ;)

A part ça :

yeah2.jpg

Un t-shirt des Yeah Yeah Yeahs.
J'ai trouvé des petits boutons ronds presque de la même couleur que le vert du t-shirt :d (oui, ce genre de choses me rend excessivement contente)

iljack2.jpg

Un bustier de Pirates des caraibes "I love Jack".
Les cotés sont en lycra léopard gris/noir, et j'ai aussi utilisé de la dentelle noire et blanche.
J'ai acheté plusieurs t-shirts de Pirates des Caraibes (rayon enfants à Carrefour, il y a un peu plus d'un an !), mais je crois bien que c'est le dernier que j'ai avec ce motif.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire s'il vous plait ! (hihihi :rolleyes: )

bike1.jpg

AAAAWWW celui là est trop mignon.
Je l'ai fait avec un jersey rose super mignon (avec des vélos, des étoiles et des coeurs "têtes de mort"... bon je mettrai un gros plan :rolleyes: ) et du jersey violet.

bike2.jpg

J'adore trouver du joli tissu ! (oui, ce genre de choses me rend aussi heureuse ;) )

Pour les nuits fraiches cet été (et les jours en ce moment selon l'endroit où vous habitez :confused: ), j'ai aussi fait un pull à capuche à partir d'un t-shirt.... d'EDOUARD AUX MAINS D'ARGENT !
En majuscules parce que je n'arrive jamais à trouver de t-shirts de ce film, c'est dire si ce pull est exceptionnel :d ok ok, les photos ;)

edward2.jpg

J'ai utilisé du jersey noir pour les manches (extra extra extra longues, je ne peux pas m'empêcher de faire des manches longues dès que je reconstruis quelque chose qui a à voir avec Tim Burton !) et la capuche, et de la dentelle violette pour la doublure de la capuche (sur laquelle j'ai également ajouté un noeud assorti au t-shirt !)

edward3.jpg

Le petit noeud.

edward6.jpg

Je m'étais promis de plus faire de gros plans pas du tout flatteurs, mais c'est le seul moyen de montrer la jolie doublure ;)

Et enfin, une de mes créations préférées de la semaine :

bleed2.jpg

A partir d'un t-shirt pour homme de Threadless.
J'adoooorrrrre ces gros boutons noirs.

Voilà Mesdames.

A

AnonymousUser

Guest
Vivi : Mes préférés sont les 3 derniers, avec une grosse préférence pour le pull Scissorhand (mais je suis sûre que les enchères vont s'envoler pour lui, donc je ne me fais pas d'illusion).
La seule chose qui me gêne, si je peux me permettre ^^, c'est pour le haut rose avec les vélo, je trouve qu'à chaque fois avec cette forme de haut, tu fais le col trop près du cou (mais bon c'est une remarque totalement personnelle, du fait que je ne supporte pas avoir quelque chose de serré près de mon cou, j'ai l'impression d'étouffer^^)

Enfin bref, très joli boulot, comme d'habitude! Et je croise les doigts pour toi pour eBay. ;)

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Ketamine a dit :
Vivi : Mes préférés sont les 3 derniers, avec une grosse préférence pour le pull Scissorhand (mais je suis sûre que les enchères vont s'envoler pour lui, donc je ne me fais pas d'illusion).
La seule chose qui me gêne, si je peux me permettre ^^, c'est pour le haut rose avec les vélo, je trouve qu'à chaque fois avec cette forme de haut, tu fais le col trop près du cou (mais bon c'est une remarque totalement personnelle, du fait que je ne supporte pas avoir quelque chose de serré près de mon cou, j'ai l'impression d'étouffer^^)

Enfin bref, très joli boulot, comme d'habitude! Et je croise les doigts pour toi pour eBay. ;)

Merci !
Pour le haut avec les vélos, j'utilise le même patron que pour un t-shirt normal (et je découpe le "trou" ensuite), donc le col n'est pas plus haut qu'un col de t-shirt. C'est une illusion d'optique si on a l'impression qu'il monte plus dans le cou. Pas de risque d'étouffement ou autre strangulation ;)

Ah, garde un oeil sur le pull s'il t'intéresse ! Tu ne peux pas imaginer le nombre de fois où on m'a dit "J'aime bien ça, mais les enchères vont trop monter..." et où finalement presque personne n'a enchéri (à croire que tout le monde pensait ca :rolleyes: ) Super décevant :sad:

23 Janvier 2006
124
1
3 679
Paris
Vivi is Back!!
Le pull Edouard aux mains d'argent est magnifique, je vais le surveiller, mais bon comme dit Kétamine, ça risque de monter assez haut!
Tu m'impressione chaque fois par ton travail!!

6 Avril 2007
33
0
2 867
rungis
OooOOOOO :eek:

j'adore le rose, le pull Tim Burton, le vert, le rouge et noir... bref j'adoooooooore !!!
t'es vraiment trop douée...
le souci maintenant c'estq ue je les veut tous... comment on fait maintenant pour choisir? :o :o

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Kyona, merci beaucoup !
Ce qui me fait peur avec le pull d'Edouard aux mains d'argent, c'est qu'il est censé faire de plus en plus chaud, alors je ne sais pas si les gens ont très envie d'acheter des pulls à capuche :confused:
Mais j'ai voulu le reconstruire dès que je l'ai reçu, ahhh :P
Pour ma défense, il n'est pas très épais, il est parfait pour les inter-saisons et pour les soirées d'été un peu fraiches ;)
En tout cas je suis contente qu'il plaise.

Estella, c'est un très beau compliment, merci.

Ruby, merci ^_^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes