Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma Maman a failli faire une énoorme erreur :] . Donner un teeshirt à manches mi longues taillé dans un tissu "bande dessinée" que j'adore. J'ai réussi à lui prendre, bien qu'elle ne savait pas ce que j'allais faire avec. En effet, le tee shirt était trop grand, car ma mère a quand même 25 ans de plus que moi
En surfant sur le Blog Custo , je suis tombé là-dessus . Alors, ni une ni deux, j'ai pris mes ciseaux, j'ai découpé les manches & resséré par derrière par un petit noeud, car il était assez large .
Voilà le résultat ( bien entendu, il est formellement interdit de regarder ma tête & d'étudier mes cernes & ma frangue qui part en Wèlleugène les Bistou Flyy; si c'est moi le mannequin, c'est parce que j'ai pas de soeur :] .)
comment est ce qu'on peut avoir envie de jeter un teesh comme ça?
efficace la custo!
et hop la je viens de finir une robe en jersey (trop galéré la machine voulait pas coudre la triple épaisseur des volants en bas) et de coudre une jupe
j'adore ces jupes trop faciles a faire et super agréables à porter!
Le haut et la Jupe (j'aime bien le léopard:biggrin ne vont pas ensemble, mais comme ça j'ai pas eu besoin de prendre 2 photos haha (le haut avait été fait pour l'euro >_<')
C'est vraiment très impressionnant ce que vous faites! Et motivant. J'ai au moins 3 sacs qui contiennent des vêtements que ma mère et moi ne mettons plus et il y a forcément des choses à récupérer. Mais je ne suis pas douée de mes doigts, et je n'ai pas de machine à coudre. =/