Clariss.;700560 a dit :
La robe Elvis de Vivi est ma-gni-fi-que.
Je ne réalise pas. Je suis sur le cul !
awww merci beaucoup, muchas gracias comme diraient nos amis hispaniques.
J'en ai fait une un peu dans le même genre, mais un peu moins rockabilly et un peu plus lolita
dans du tissu multicolore ALICE AU PAYS DES MERVEILLES (avec un joli motif d'arabesques et
des imprimés très mignons, awwww le lapin !)
Elle a un mini plastron avec de la dentelle blanche, du ruban à oeillet blanc et des boutons en forme de coeur roses, des découpes princesses pour souligner la taille, un laçage au dos et de la dentelle blanche en bas.
Et comme j'étais contente de retrouver mes machines, j'ai aussi fait un haut :
à partir d'un t-shirt "I love zombies" (qui a vu Diary of the Dead ? un peu décevant non ?) en utilisant du jersey noir avec des coeurs et des gros pois rouges pour les bretelles (
qui se nouent dans le dos) et pour la large ceinture.
J'ai également utilisé du ruban élastique noir et de la dentelle rouge, et j'ai ajouté un joli bouton en forme de coeur rouge.
Ah sinon voilà quelquechose que j'avais préparé pour la mix it up :
Une petite robe assez classe dans du lycra rose/noir/blanc avec des papillons et de la dentelle noire ^_^ Elle a un plastron avec des petits volants et
un noeud amovible.
Voilààààà.
J'espère que vous allez toutes bien, bon anniversaire à toutes celles qui sont concernées
Et OUI j'aurai internet dans ma nouvelle maison donc je devrais poster plus souvent ! youpi !