Voila.
Beaucoup de belles choses dans ce sujet ! Je reste admirative !
Vivifromage a dit :
A propos, j'ai enfin rangé ma "salle de couture" hier, et j'ai 2 énormes cartons de tissu avec des imprimés animaux (zèbre, léopard, tigre)... je dois en avoir environ 30 mètres. hahaha c'est vraiment n'importe quoi
Mais j'ai prévu d'en utiliser déjà pas mal pour une robe à partir d'un t-shirt Bettie Page
Un petit haut à étoiles.
Une de mes créations préférées de la semaine !
J'ai fait ce petit haut à partir d'un tissu suuuuper extensible avec des têtes de mort roses et vertes (avec des noeuds, qui a dit qu'une tête de mort ne pouvait pas être coquette ?) et du jersey vert.
Manches papillons, décolleté froncé, 2 poches à l'avant et un bouton rose en forme de coeur ! aawww.
marki ^^Nunuche a dit :Kakahouete : Jolie custo ! Comme quoi y a plein de trucs à faire avec une chemise banale ! Par contre on voit pas trop les coutures que t'as faite sur le damier, elles sont comment ?
addictart a dit :allez j me lance , voila une de mes robes. dessin qui appartenait a un tee shirt bleeding star , rajout d'un coté a carreau extrait d un vieux polo lacoste, tutu tissus blanc a pois (avec des rajouts d pieces pour salir le tout et des coutures en surpiqures zigzag apparentes parceque j aime ca Lol), haut + bretelles en dentelles noire,.
Voila.
Beaucoup de belles choses dans ce sujet ! Je reste admirative !
Loonivers a dit :wow Vivi ça me touche là...
ça y'est!(bon faites pas attention aux cheveux,ils font leur vie aujourdhui,et au teesh,oui c'est celui de mon pyjama ^-^)
(et pour le cadrage...ouais bon,on va mettre ça sur le compte de la fatigue =_= )
dailleurs avec du recul...elle est un peu grande X)
Vivifromage a dit :Chat-mallow : sankyu!
Raaahhh je viens de finir la robe Bettie Page et j'en ai bavé
C'était pas si compliqué que ça en fait, mais je suis partie dans des calculs assez improbables. Mais bon, je suis contente du résultat.
Bon courage pour la robe, ne désespère pas, c'est en forgeant qu'on... tu connais la suite.