Créations + custos en préparation #2

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Reine des abricots, Kyona, Ruby, Momoko, Loonivers, Ekl3pta, Ma[ska]rade : Merci beaucoup !

Couette : hola, tu peux regarder mes ventes le dimanche matin ;)
Hihi tu es adorable. Mais ne te couche pas trop tard le samedi soir. Ca fait un an que je suis pas couchée avant 2 ou 3h tous les samedis soirs et je commence à en avoir maaarrrrre.
Ce serait pour faire la java, passe encore, mais pour trainer sur ebay, pouah ! :mad:

Johannella : je crois que je n'aurai jamais le temps de coudre tout ce que je voudrais coudre ;)
J'ai plein d'idées et je ne vois pas comment je pourrai faire 2 choses parfaitement identiques. Et tant mieux ! ça me plait bien que chaque création soit unique.
Enfin je touche du bois (c'est en bois un clavier d'ordi ?) j'espère que je ne serai jamais en manque d'inspiration. :eek:

Xad : le plus cruel c'est de ne pas la garder pour moi ;) je mène un combat permanent contre moi-même "je la garde ? non je la vends ! je la garde... non je la vends..." haha.
Complètement hors sujet : tu es au courant des concerts bien à venir ? Ca fait très longtemps que je n'ai pas vu des "grands" groupes.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Vivifromage a dit :
Xad : le plus cruel c'est de ne pas la garder pour moi ;) je mène un combat permanent contre moi-même "je la garde ? non je la vends ! je la garde... non je la vends..." haha.
Complètement hors sujet : tu es au courant des concerts bien à venir ? Ca fait très longtemps que je n'ai pas vu des "grands" groupes.

Je sais plus si je t'ai demandé : c'est quelle taille le NoFX ? (remarque il suffit que je clique sur le bouton de ma souris et d'aller voir directement sur ebay... :rolleyes: EDIT post-clic... mouais, taille M mais ça n'a pas l'air bien large... c'est extensible ?)

HS -- Heu, ben sur la Belgique, y a bientôt Sick of it all (15/09... muahahahaha ! je m'en lasse pas) et Walls of Jericho + Born from pain (30/09). Fin novembre / début décembre il y aura le Persistence Tour (♥ mon amour ♥) qui passe en France aussi (mais je sais pas bien où), faudrait que j'aille regarder s'ils ont déjà mis qqs groupes.
Si tu veux bouger tes petites fesses jusqu'en Belgique, voici mon site de référence où je vois également qu'il y a bientôt Unsane, Gorilla biscuits et Comeback kids "à venir"... -- HS

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
Vivi-< merci de t'inquiété pour moi :P mais bon quel idée de mettre en vente en pleine nuit lol faut bien la surveillé l'enchère si on la veut. C'est surtout que j'ai rien d'autre à faire. Moi aussi je voudrais bien faire la java :sad:

.Bon sinon pour ma part j'ai pas fait grand chose cette semaine trop de taff pas le temps por la couture.
J'ai fait un sac à la va vite pour l'annif d'une copine plutot réussi juste la anse à revoir.
Et puis après j'ai fait des dodos pour mes boules puantes poilus d'amour.
Mais bon c'est HS.

10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
Juste pour dire que demain je vais au marché saint pierre ouaissssssssss !!!!!!!!!!!!

J'vais me faire mon stock de tissus, je vais en profiter, bon même si je paie pas le train lol. Désolée si c'est un HS mais je savais pas où exprimer ma joie ... Sinon j'ai fait une trousse beetlejuice, rayures blanches et noires, je la mettrais en photo.

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
ma[ska]rade a dit :
Dis Vivi (me permet), tu pourrais nous montrer les vêtements que tu fais et que tu gardes pour toi? :)

Uhhhhh j'ai déjà à peine le temps de prendre en photo ce que je vends, alors ce que je garde :rolleyes:
Mais en fait j'ai toujours l'impression que je dois tout vendre. Alors je vends (quasiment) tout. Et je le regrette parfois (surtout quand je n'avais qu'un coupon de tissu ou qu'un t-shirt :sad: )
Bon je me fais quand même quelques trucs de temps en temps, principalement des t-shirts de groupes reconstruits. :)

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Vivifromage a dit :
Uhhhhh j'ai déjà à peine le temps de prendre en photo ce que je vends, alors ce que je garde :rolleyes:
Mais en fait j'ai toujours l'impression que je dois tout vendre. Alors je vends (quasiment) tout. Et je le regrette parfois (surtout quand je n'avais qu'un coupon de tissu ou qu'un t-shirt :sad: )
Bon je me fais quand même quelques trucs de temps en temps, principalement des t-shirts de groupes reconstruits. :)

Ohhh c'est dommage pour toi ça :confused:
Je croyais que tu faisais autant de vêtements pour toi que pour la vente..

10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
Je viens de rentrer de Paris et comme fallait s'y attendre c'était fermé à cause du jour férié... Mais j'ai pu visiter le quartier Montmartre, le Sacré Coeur et les Halles. J'ai halluciné tous les magasins qui sont regroupés en un seul truc. Vous avez vraiment de la chance pour ça vous les parisiennes, vous allez quelque part vous y restez toute la journée quoi. Enfin voilà, si je suis pas trop fatiguée, j'y retourne demain. J'ai aperçu Toto et Reine, comme ça j'me repère pour la prochaine fois !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes