J'ai des ampoules aux doigts à force de coudre.
Je couds 2 ou 3 jours par semaine et d'habitude, les 4 jours suivants suffisent pour que les ampoules disparaissent, mais là ce n'est plus le cas. Ouille.
Bref voilà ma production de la semaine :
- un t-shirt avec des pommes et encore des pommes (vous avez vu les petits boutons en forme de pommes ?)
- une tunique / mini robe avec des têtes de mort et des cerises (j'en suis super contente, le tissu n'est pas extensible donc j'ai ajouté une fermeture invisible sur le coté)
- un haut à capuche à partir d'un t-shirt Army of Darkness (EVIL DEAD EVIL DEAD EVIL DEAD
)
J'ai superposé du jersey violet et de la dentelle brocart noire et franchement, je ne m'attendais pas à un aussi joli résultat (j'aime bien quand les surprises vont dans ce sens là
)
- un petit t-shirt avec des éléphants et des étoiles. 2 poches à l'avant et une découpe en goutte d'eau dans le dos :
- un t-shirt avec de la dentelle noire à partir de
ce t-shirt de Threadless :
- un pull à capuche avec du tissu rayé gris/rouge et du tissu gris à coeurs rouges et bleus. J'ai mis des heures pour faire celui là (faut dire que j'ai voulu me casser la nenette pour mettre une fausse "ceinture" et un col en V aahh je comprends mieux d'où viennent les ampoules
)
- un débardeur en léopard orange fluo (ahah) avec une fausse ceinture et 3 gros boutons oranges :
- Un sac MARIO ! Mon copain m'a expliqué qu'il s'agit du Mario de Nintendo 64... ou Game Cube... bref je n'ai pas écouté ses explications mais peu importe ! c'est bien Mario
- Une mini jupe imprimé camouflage avec des kilomètres de dentelle kaki :
- Un dos nu à partir d'un
immense t-shirt de Tool. J'ai utilisé du jersey noir pour la poche à l'avant, de la dentelle élastique noire et des anneaux en métal :
- et enfin un pantalon coupe cigarette avec du lycra zébré noir et marron et du jersey marron :
Pffffiiiooouuuu, c'est tout !