Créations + custos en préparation #2

26 Novembre 2006
95
0
2 867
Metz
idees-custo.blogspot.com
http://fr.msnusers.com/uj80721otdc88g2kaqan7cdt56/Documents/Images%2FP1010212.JPG

voilà je me suis fait un petit haut d'été avec les restes de tissus d'une jupe et d'un sac si j'ai le temps je mettrais la photo de la jupe. > pour une fois je me suis appliquée sur les finitions :d <
voilààà !!

sur la photo je louche je ne sais pas comment ça se fait MDR j'ai pas le temps d'en refaire 1 alors vous regarderez pas la tête !! :P

10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
PETITWINNY a dit :
merci Roxy !! oui les coeurs sont en feutrine rouge !! c'est moi qui les ai fait (car en magasin ils étaient très chers non pas que je sois radin mais bon il y a des limites !!) ;)

c'est assez facile à faire en fait !! j'en ai fait des verts et des noirs aussi !!

voili voiloù

Ca me donne des idées, c'est sympa ! C'est clair que bien souvent ça coûte moins cher de se les faire soi-même et en + on peut y apporter notre touche perso. J'aime bien tout ce qui est pti truc fantaisie à rajouter sur les sacs, à ses clefs etc, tout ce qui fait bling bling ou pas d'ailleurs, avec des petits objets.

27 Mars 2007
49
0
2 867
Freyming
Bon ben, pour la couture perso d'un sac, il me faudra encore attendre. Je suis allée ce matin à la boutique de tissus dont je parlais, le mec, qui était très âgé, est mort et personne ne l'a reprise. Apu.
Et y a aucun autre magasin de tissu à des prix dans mes moyens. Donc je sais pas, je vais attendre l'occasion d'aller à Lille ou à un salon pour en trouver.

je suis allée dans la première solderie et j'ai dégoté une besace :

16160572.jpg

Le sac est très résistant et le tissu est beau. Il apparaît gris mais il est brun en fait. Y a pleins de poches, de quoi ranger tout mon bordel (carnet de BD, carnet de croquis, trousse, lunettes, lentilles, bouquins, etc).
Y avait aussi une plaquette de 10 badges pour 1?, je l'ai prise ^^.

16160633.jpg

Je n'en ai gardé que quelques un : le symbole du nucléaire, le "peace" et le "skate", les autres, je les donne à celui ou celle qui veut... .
Avec les badges que j'ai ramené de Brest et celui que Laurel m'a donné, je les ai tous mis sur mon sac. Je retrouve pu mon Bob l'Eponge, bouh!

16160709.jpg

Il a un peu plus de gueule comme ça, mais la customisation n'est pas finie. Je voudrais broder des trucs, rajoûter des bling-bling, marquer mon territoire (hu hu c't'idée que t'as eu Zoopy!), et d'autres trucs, mais ce soir je n'ai vraiment pas le courage. J'ai à peine dormi cette nuit, les courses ont été un enfer à cause de la foule, je suis morte de fatigue.
Alors, la suite au prochain épisode ;).

http://storage.canalblog.com/93/27/340372/16160633.jpg

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
J'ai des ampoules aux doigts à force de coudre.
Je couds 2 ou 3 jours par semaine et d'habitude, les 4 jours suivants suffisent pour que les ampoules disparaissent, mais là ce n'est plus le cas. Ouille. :eek:

Bref voilà ma production de la semaine :

- un t-shirt avec des pommes et encore des pommes (vous avez vu les petits boutons en forme de pommes ?)

appleshirt3.jpg

- une tunique / mini robe avec des têtes de mort et des cerises (j'en suis super contente, le tissu n'est pas extensible donc j'ai ajouté une fermeture invisible sur le coté)

cherryskull1.jpg

- un haut à capuche à partir d'un t-shirt Army of Darkness (EVIL DEAD EVIL DEAD EVIL DEAD <3)
J'ai superposé du jersey violet et de la dentelle brocart noire et franchement, je ne m'attendais pas à un aussi joli résultat (j'aime bien quand les surprises vont dans ce sens là :rolleyes: )

army6.jpg

- un petit t-shirt avec des éléphants et des étoiles. 2 poches à l'avant et une découpe en goutte d'eau dans le dos :

elephant2.jpg

- un t-shirt avec de la dentelle noire à partir de ce t-shirt de Threadless :

gunthread3.jpg

- un pull à capuche avec du tissu rayé gris/rouge et du tissu gris à coeurs rouges et bleus. J'ai mis des heures pour faire celui là (faut dire que j'ai voulu me casser la nenette pour mettre une fausse "ceinture" et un col en V aahh je comprends mieux d'où viennent les ampoules :rolleyes: )

hoodieheart6.jpg

- un débardeur en léopard orange fluo (ahah) avec une fausse ceinture et 3 gros boutons oranges :

leotank6.jpg

- Un sac MARIO ! Mon copain m'a expliqué qu'il s'agit du Mario de Nintendo 64... ou Game Cube... bref je n'ai pas écouté ses explications mais peu importe ! c'est bien Mario :P

sacmario4.jpg

- Une mini jupe imprimé camouflage avec des kilomètres de dentelle kaki :

minicamo4.jpg

- Un dos nu à partir d'un immense t-shirt de Tool. J'ai utilisé du jersey noir pour la poche à l'avant, de la dentelle élastique noire et des anneaux en métal :

tooltop3.jpg

- et enfin un pantalon coupe cigarette avec du lycra zébré noir et marron et du jersey marron :

zebra3.jpg

Pffffiiiooouuuu, c'est tout ! ;)

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Quand je pense, que j'ai oublié la vente de la mini jupe à coeurs.. enfin j'ai une excuse je dormais après avoir été en festival, mais quand même :sad: :sad: :sad:

17 Août 2007
27
0
2 852
Montrouge
titounne.free.fr
Vivifromage a dit :
J'ai des ampoules aux doigts à force de coudre.
Bref voilà ma production de la semaine :

- un t-shirt avec des pommes et encore des pommes (vous avez vu les petits boutons en forme de pommes ?)

- un haut à capuche à partir d'un t-shirt Army of Darkness (EVIL DEAD EVIL DEAD EVIL DEAD <3)
J'ai superposé du jersey violet et de la dentelle brocart noire et franchement, je ne m'attendais pas à un aussi joli résultat (j'aime bien quand les surprises vont dans ce sens là :rolleyes: )

- Un dos nu à partir d'un immense t-shirt de Tool. J'ai utilisé du jersey noir pour la poche à l'avant, de la dentelle élastique noire et des anneaux en métal :
:eek: Hé bé sacré production. Bravo à toi.

Mes trois préférés sont dans la citation. Ils sont vraiment superbes

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Mon dieu Vivi !!!!
J'adore le haut avec les pommes, la tunique avec les têtes de mort et les cerises (absolument divine, j'adooooore), le pull rayé à capuche, le sac Mario est adorable et le dos nu T00L est superbe &#9829;&#9829;&#9829;
Tu as vraiment des doigts de fée :P

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Vivifromage a dit :

- un pull à capuche avec du tissu rayé gris/rouge et du tissu gris à coeurs rouges et bleus. J'ai mis des heures pour faire celui là (faut dire que j'ai voulu me casser la nenette pour mettre une fausse "ceinture" et un col en V aahh je comprends mieux d'où viennent les ampoules :rolleyes: )

- Un sac MARIO ! Mon copain m'a expliqué qu'il s'agit du Mario de Nintendo 64... ou Game Cube... bref je n'ai pas écouté ses explications mais peu importe ! c'est bien Mario :P

Pffffiiiooouuuu, c'est tout ! ;)

J'adore ces 3 là, le haut pomme est trop mimi, le pull est SUPER, et la sac mario j'adore aussi =), tu es hyper douée (histoire de repeter^^).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes