Créations + custos en préparation #2

Roxy: Je le trouve super ton corset !! Et côté rose on voit mieux les finitions. Pis t'es jolie en plus, ça gâche rien à la photo ;)

momoko: ton corset est magnifique! qu'est ce que j'aimerais en savoir faire (ou avoir le tien XD)Loonivers: Kakaouete...t'es trop forte quoi :eek:

titounne: Sympa le corset. J'aime bien :d
Et l'idée pour la veste est toute simple... Mais falait y penser. Bravo

MAaaarki :o :d ( dit-elle en sentant son égo monter en flèche :P )

19 Mai 2006
47
0
3 667
ESTAIRES
détail sur le haut
détail sur le bas

j'ai rétréci le sous pull de 15 cm et cousu du ruban noir (ép 1 cm) sur le devant puis coupé sur le milieu jusque au dessus de la poitrine pour y mettre un petit bouton noir aussi !

19 Mai 2006
47
0
3 667
ESTAIRES
Roxy-qc a dit :
WHOWWW Le bouton VERT fait toute la job, j'adore. :P

merqueci !

le gros bouton vert a des frères aussi en jaune, bleu et rose fuschia ! je suis tombée (pouvais pas les éviter !!) à Toto (magasin de tissu pas cher du tout) et voilà je ne savais aps comment les utiliser !! c chose faite !!

ce tee shirt est à vendre aussi au prix de 8 ?, fdp offert

A bientôt

ca fait qque tps que je viens sur ce forum sans jamais oser poster... c'est fait. que de merveilles!!!

J'adore particulièrement les créas de vivi,et les bustiers de kakahouete j'adule, mais bon toutes vous faites des trucs vraiment jolis.
Ca m'a donné envie de m'y mettre, je commence doucement avec une pochette pr mon portable et pr le mp3 de mon frangin... et puis un shorty pr dormir a partir d'un vieux pyjama a mon frangin aussi...
merci pour ttes ces idées, depuis le tps que je disais que j'allais m'y mettre (mon chéri ralait des projets-commencés-mais-pas-finis...)blablabla lol:o

Sweet_Loli: Ton corset, Kakahouete, est superbe! *En admiration*

CherryChérieca: fait qque tps que je viens sur ce forum sans jamais oser poster... c'est fait. que de merveilles!!!

J'adore particulièrement les créas de vivi,et les bustiers de kakahouete j'adule, mais bon toutes vous faites des trucs vraiment jolis.
Ca m'a donné envie de m'y mettre, je commence doucement avec une pochette pr mon portable et pr le mp3 de mon frangin... et puis un shorty pr dormir a partir d'un vieux pyjama a mon frangin aussi...
merci pour ttes ces idées, depuis le tps que je disais que j'allais m'y mettre (mon chéri ralait des projets-commencés-mais-pas-finis...)blablabla lol:o

:o :d D'ailleurs jsuis en train d'en faire un autre là. D'un coté velour "côtelé" violet avec broderies roses et de l'autre tout blanc avec finitions en noir et gros noeudnoeud en ruban noir dans le dos (un 'tit peu dans l'esprit rétro ou gothic lolita). Mais jsuis en train dme prendre la tête gruuh. J'ai fais pleins de 'tites bétises que j'ai pu rattraper mais en plus, le patron était pas top et je me retrouve avec un corset trop petit pour moi (il conviendrait plutot à une taille S voire M et moi je fais M plutôt L donc ça va pas à moins que je décide de vraiment plus respirer :\ ). Mais jveux pas m'en séparer, cad en faire cadeau a quelqu'un ou voire même le vendre huhu :d du coup jle dépiaute et jrajoute du tissus, c'est bien prise de tête =____=. Voila voila petit racontage de vie ^^.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes