Sweet_Loli a dit :
trop jolie

Sweet_Loli a dit :

Miss-1255 a dit :Okay merciiii, faudra que j'essaye ^^ mais moi des fois je cherche sur google mais ils me disent de mettre des baleines et la... ça va etre la cata je pense![]()
. Aux endroits où tu veux mettre tes baleines ( faut regarder où est ce que ton tissus plisse le plus quand tu mets le corset sur toi, à ce stade il est deja presque fini ). Et de là tu réparti tes baleines et tu fais des coutures aux endroits où tu veux les mettre, deux à chaque fois comme ça t'as plus q'à glisser la baleine voila 

) et rien que pour ca, tu as toute mon admiration ^_^
) et ma simple machine a coudre suffira t'elle?
Kakahouete a dit :Bah généralement j'en mets une dizaine de baleines, le truc c'est que jpense que c'est expliqué qu'il faut faire des 'casiers' pour les mettre etc, mais moi z'ai une technique beaucoup plus simple et qui marche autant huhu. Aux endroits où tu veux mettre tes baleines ( faut regarder où est ce que ton tissus plisse le plus quand tu mets le corset sur toi, à ce stade il est deja presque fini ). Et de là tu réparti tes baleines et tu fais des coutures aux endroits où tu veux les mettre, deux à chaque fois comme ça t'as plus q'à glisser la baleine voila
Bon zvais arreter de donner mes secrets ici mua![]()
On est combien sur ce forum ?)
Alors en gros faudra que je trouve une autre technique
et tu peux essayer différents réglages du pied pour trouver la bonne taille pour tes boutons. Et tu fais toujours l'ouverture après avoir cousu les bords