couette02:
Bravo pour vos créas, les corsets sont trop youahou !!!
marki.
Miss-1255:
Okiii je crois que j'ai tout compris Mais continue a dire tes secrets t'inquiette pas, on les répetera pas ( On est combien sur ce forum ?)
Faudra que je teste ta technique mais je suis allée sur le forum ou il y a les liens pour tout les tutos, mais ils acceptent plus d'inscription Alors en gros faudra que je trouve une autre technique
Bizz et merci encore
Nannn zdirais pu mes secrets huhu. Wai justement jvoulais m'inscrire sur ce forum, du coup j'ai envoyé un mail à la 'responsable' (jsais pas comment dire) et elle accepte plus d'inscriptions justement en attendant que le site change d'adresse, donc faut encore attendre un 'tit peu je pense.
Sweet_Loli: oui, je suis tombée amoureuse de ton corset...! (J'aimerais absolument savoir en faire un!)
Tu sais, si t'as pas envie de te lancer dans la confection d'un corset, tu peux m'en commander un
Nan zaimerai bien en vendre après mais j'ai peur que les prix soient trop élevés pi ceux que j'ai fais pr l'instant je les garde pour moi huhu ^^
Vivifromage
oh mais de rien !
Tu dois passer un temps fou sur chaque corset (même si j'ai vu que tu avais un petit truc pour les baleines ) et rien que pour ca, tu as toute mon admiration ^_^
Wai même avec mon truc pr les baleines bah jpasse deux jours bien remplis pour un corset :\
Edit: Jrajoute le 'tit dernier :]
Côté 1
Côté 2
(Bon j'ai l'immense flemme de faire le descriptif on va dire, alors pr plus de détails faut voir mon bloug :] ).
( photos supers soignées je sais
)