momoko a dit :
Vivi j'adore la jupe papillon , le noeud est trop adorable, c'est la ptite touche qui fais tout je trouve ^^
pis le sac ice cream est trop mignon
et bien sur tout le reste est super chouette ^^
Aww danke schön !
Voilà donc les photos de tout ce que j'ai fait dernièrement :
- un top dans du tissu vert avec des dinosaures multicolores. J'ai aussi utilisé du jersey vert pomme et vert.
- une mini robe dans du lycra léopard. J'ai ajouté du ruban imprimé léopard rouge et des boutons assortis.
- un top dans du lycra turquoise et du tissu piano.
J'ai froncé la poitrine (en jersey noir) et ajouté 2 petits noeuds en satin au niveau des bretelles.
- une mini jupe asymétrique dans du lycra avec des papillons roses et noirs et du jersey noir.
J'ai ajouté un gros noeud en satin rose et blanc, sur lequel j'ai superposé un noeud en organza noir.
- un top à partir d'un t-shirt Threadless (dont je suis complètement folle parce qu'il me fait penser au film Battle Royale
) J'ai réalisé la partie "boléro" en jersey noir, froncé la poitrine et ajouté de la dentelle élastique noire. Il y a une
poche à l'avant.
- un sac dans du tissu rose avec des crèmes glacées (miiiiaaaam) et du tissu rose à pois blancs (que m'a envoyé Isnaa, merci beaucoup ! )
- Un haut à capuche à partir d'un t-shirt Siouxsie. J'ai utilisé du tissu zébré pour les manches ballons (et
un noeud sur la capuche) et j'ai ajouté une fermeture éclair à double tirette (on appelle ça comme ça ? vous voyez, on peut ouvrir le bas aussi !)
- un pull à capuche dans du tissu pied de poule noir et blanc, et du jersey rouge.
J'ai utilisé du tissu avec des têtes de mort et des cerises rouges pour la
doublure de la capuche et le noeud.
- un pantalon cigarette dans du tissu zébré kaki/noir.
J'ai ajouté 2 fermetures éclairs sur la jambe gauche.
- Et enfin un pull à capuche à partir d'un t-shirt Operation Ivy.
J'ai utilisé du jersey rayé pour les manches et la capuche et de la dentelle noire pour l'empiècement au niveau de la poitrine.
J'ai ajouté du ruban à oeillets
autour de la capuche.
VOILAAA.