Pareil que les 1... 2... 3 commentaires précédents.
Comment une mitaine peut être aussi sexy ?
A part ça voilà mes dernières créations :
- un t-shirt à capuche à partir d'un t-shirt super large d'Alkaline Trio (groupe GENIALISSIME que vous DEVEZ voir si vous en avez l'occasion !)
J'ai utilisé du tissu zébré pour les manches ballons et la doublure de la capuche, sur laquelle j'ai cousu du ruban à oeillets et à anneaux pour
l'effet "corset".
- un t-shirt à capuche fait dans du jersey avec des disques multicolores, du lycra turquoise et du jersey noir pour la "ceinture" et la doublure de la capuche.
Manches papillons et
2 petites poches.
- une jolie robe faite à partir de lycra noir à pois blancs et de résille rose. J'ai ajouté de la dentelle élastique rose fluo.
Le décolleté est un peu froncé.
- un sac dans du tissu Hello Kitty et du tissu rose pour la doublure. La anse est constituée de tissu rose sur lequel j'ai superposé un ruban d'organza rouge.
J'ai ajouté une fermeture éclair avec un
petit cadenas en forme de coeur en guise de tirette :-D
- un pull à partir d'un t-shirt de 30 Seconds To Mars (Jared Letoooo !
)
J'ai utilisé de la laine à rayures noires et blanches et du jersey rouge pour le faux boléro, j'ai froncé le décolleté et j'ai ajouté une petite
poche à l'avant.
- une mini robe coupe babydoll dans du lycra noir à fraises rouges et roses (miam miam)
J'ai utilisé du jersey rose pour la ceinture et j'ai ajouté
2 boutons assortis et des noeuds en satin rouge.
- une veste en velours zébré kaki et noir, doublée en résille zébrée noire et rose.
- un pantalon cigarette dans du lycra zébré JAUNE FLUO ! j'ai ajouté une bande de
vinyl noir autour des hanches.
- un haut à manches longues dans du jersey vert avec des têtes de mort et du jersey rayé vert/blanc, avec un petit
col roulé.
- et enfin une mini jupe dans du tissu TATTOO, avec une bande de jersey noire au niveau de la taille. J'ai ajouté plein de
dentelle noire !
Ah hum oui je suis allée chez le coiffeur mardi et je DETESTE cette nouvelle coupe. C'est trop court, moche, et ça donne l'impression que ma tête est monstrueusement grosse. Pouah