Créations + custos en préparation #2

Ah Vivi !

-la robe à pois
-le teesh 30 Seconds To Mars <3
-le top avec les disques
-la jupe tattoo (d'ailleurs j'ai prévu d'en faire une dans le même style avec la même tissu en rose trés pâle)
-le sac
-la robe fraises...

euh j'aime pratiquement tout ! :P
Même ta nouvelle coif', je trouve que ça te va bien moi sisi, faut juste que tu t'habitues =)

Moossye > Oh j'aime beaucoup, celles-ci ce sont mes préférées ! &#9829;

Pour ma part, mes dernières créas en vente >

Colliercoeurrose.jpg

Mon préféré &#9829;

Colliercoeurleo.jpg

Brochecoeurleo.jpg

Pour aller avec le sac de Vivi ;p

Pinceshellokitty.jpg

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
J'adore le pull vert de Vivifromage, est-ce que tu aurais moyen de m'envoyer le tuto stp ?? Si oui ce serait vraiment gentil !Jviens que depuis aujourd'hui sur ce sujet, j'arrête pas de voir des compliments sur toutes tes créas, jvoulais les voir, j'avoue que je ne suis pas déçue !

23 Juin 2007
38
0
2 867
paris
AmiEs du jOur bOnjOur !
je vOulais acheter un cOrset grOssiére erreur c'est largement mOin
chére d'en fair un Or sthy ( cOmme tOute les sthy sauf k'il yen a qu'une )
ne sais pas fair les cOrset dOnc si vous avez un tutO il est el bien venue et aussi je sais
que pOur il sOit beau et sans plis il dOi y avOir des baléne dOnc mercii mde dire totu skil fuas etc =p
je sais je suis chi**** :P
BSx les gens !!!

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
sthy, s'il te plait fait un effort pour l'écriture, la lecture de ton post est assez difficile avec les lettres manquantes et celles en majuscules
sur crafters il me semble avoir vu des trucs sur les corset et notre spécialste c'est kakahuete

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
ma[ska]rade a dit :
HS mais j'ai rêvé de ta jupe cette nuit :P

héhé j'espère que c'était pas un cauchemar alors :)

Sinon merci à vous toutes pour les commentaires.
Je commence à m'habituer à mes cheveux, c'est un peu moins moche que la semaine dernière... ou alors je suis moins difficile. :rolleyes:

Je viens de finir 12 créas dont une jupe sur laquelle j'ai passé x heures (x = nombre d'aiguilles cassées multiplié par le nombre de cheveux que je me suis arrachée puissance nombre de patrons faits, déchirés, refaits, redéchirés pour arriver à ce que je cherchais) mais je ne pense pas les mettre en vente ce soir (à mon avis, les gens ont déjà dépensé un max pour Noel et il ne reste plus grand chose dans les porte monnaie !)
Enfin j'ai hâte de vous montrer tout ça quand même :d

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Vivifromage a dit :
héhé j'espère que c'était pas un cauchemar alors :)

Sinon merci à vous toutes pour les commentaires.
Je commence à m'habituer à mes cheveux, c'est un peu moins moche que la semaine dernière... ou alors je suis moins difficile. :rolleyes:

Je viens de finir 12 créas dont une jupe sur laquelle j'ai passé x heures (x = nombre d'aiguilles cassées multiplié par le nombre de cheveux que je me suis arrachée puissance nombre de patrons faits, déchirés, refaits, redéchirés pour arriver à ce que je cherchais) mais je ne pense pas les mettre en vente ce soir (à mon avis, les gens ont déjà dépensé un max pour Noel et il ne reste plus grand chose dans les porte monnaie !)
Enfin j'ai hâte de vous montrer tout ça quand même :d

Ouais non non, attends... Faut encore que je fasse ma liste de Noël pour mon chéri, je vais lui dire "tu m'achètes n'importe quoi de Vivi" (tant pis, je ferais un régime rien que pour pouvoir rentrer dans tes fringues), non je le sens bien là. :d

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Whhaaou!! La robe à pois de Vivi!!:eek:
D'ailleurs, je trouve que tu as beaucoup maigri Vivi non? En tout cas moi j'aime bien tes cheveux...

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Lol miss1255 (oui oui j'ai lu jusqu'au bout, je veux des cadeaux moi !)
Mais dis moi, comment t'as fait pour survivre avec un pantalon transparent (et donc super fin je suppose) pas les températures polaires en ce moment ?
En tout cas j'aimerai bien voir les photos parce que un déguisement complet en 1jour et demi, ça c'est du défi !! :d avec un pantalon en plus !

23 Juin 2007
38
0
2 867
paris
Dsl mais si il manque des lettres je fais pas expré :sad:
mercii kakahuéte elle est toujours parmis nous ou pas ?? si oui est-ce que tu pouré me / nous fair un tuto pliiiz =D sur ce bsx les gensss vivifromage j'aime trop tes cratioons !

Emilyjoliesthy, s'il te plait fait un effort pour l'écriture, la lecture de ton post est assez difficile avec les lettres manquantes et celles en majuscules
sur crafters il me semble avoir vu des trucs sur les corset et notre spécialste c'est kakahuete

sthy a dit :
Dsl mais si il manque des lettres je fais pas expré :sad:
sthy a dit :
mercii kakahuéte elle est toujours parmis nous ou pas ?? si oui est-ce que tu pouré me / nous fair un tuto pliiiz =D sur ce bsx les gensss vivifromage j'aime trop tes cratioons !

Ehehh :P Euh bah pour le tuto jte conseillerai d'aller voir ce forum http://goodies.raghnild.com/ normalement tu devrais trouver tout ce qu'il faut pour t'aider :]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes