HEEEEEYYYYYYYYYY.
C'est à MOI de me vanter d'avoir rencontré Ruby, Zoopy et Bambou
J'ai reconnu tout de suite Ruby, je crois qu'on peut parler de coup de foudre amical (j'espère que c'était réciproque :o ) parce que j'ai eu l'impression de la connaitre depuis toujours. D'ailleurs ma soeur a pas arrêté de me dire "Mais tu la connais depuis longtemps ? Vous étiez ensemble en cours ???"
Pour Zoopy je suis un peu gourde, je n'ai pas tilté quand elle m'a prise en photo (et qu'elle a eu la gentillesse de me dire "tu es toujours très photogénique" alors que ma tête ressemble à une énorme pomme de terre sur la photo en question
) ; je n'ai compris que plus tard, en l'entendant parler de la robe sapin !
Quant à Bambou, c'est une fille géniale qui s'intéresse sincèrement aux autres et qui partage sans hésiter toutes ses bonnes adresses pour trouver du tissu
Je connaissais assez peu les autres créatrices, et j'en ai été d'autant plus bluffée.
Elles ont toutes un univers bien à elles, et un talent fou.
Mon énooorme coup de coeur va à Malice (TheBatInTheHat), et j'ai aussi adoré les petites merveilles de Laurane (jeveuxlesmemes) et les fringues à tomber par terre de Pink'Up.
J'ai été TRES raisonnable (oui, je le regrette aujourd'hui
) et je suis repartie avec 3 barrettes de thebatinthehat et une paire de boucles d'oreilles de jeveuxlesmemes.
A part ça je suis ravie d'avoir pu discuter avec des personnes intéressées par mon travail. Merci pour tous les compliments :o
Je n'ai que quelques photos de mes mannequins (j'essaie de les poster à mon retour à Annecy), alors si vous en avez pris je vous en suppliiiie envoyez les moi !