Créations + custos en préparation #2

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Hélio a dit :
Je suis d'accord, j'adore ce tablier, même en imposé, les tissus sont très chouette. Veux le même!

Merci les filles.

Le tissu vient de chez Eurodif (rayon tissus d'ameublement).

Je pense en refaire quelques uns: dans le même tissu et dans un tissu chocolat à poids bleu turquoise.

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Moossye a dit :
pfff...
après la ligue pour les tabliers, je propose la ligue "on va toutes taper Ruby"...

:P :P

J'peux m'inscrire dans le camp "on va se faire taper par Mooss et les customeuz en folie" ?
Parce que moi aussi je l'ai vue :P
Et si vous tapez fort je vous montrerai ptet même les photos de la vente :d

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Voui voui j'ai fait la reporter je poste les photos bientot !

Je plussoie Ruby, Vivi elle est encore plus jolie en vrai. Et ruby, t'as du me voir je pense, t'étais là quand j'ai pris la photo de vivi (enfin je crois.... j'ai un cerveau déficient je suis pas sure mais il me semble) en même temps je suis peut être pas la seule qui ait pris des photos :P

Allez je vais écrire l'article, je publie les photos dans la nuit :P

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Moi aussi j'attends avec impatience! Je suis en train de faire un protège carnet de santé pour une future demoiselle nommée Colleen. J'espère que la maman sera contente. Je posterai une photo demain dès que mon point main sera fini. Enfin si Zoopy nous fais tardé se sera peut être fini ce soir!

Rho mais Zoopy ! Vas tu secouer ton cerveau un peu ! :P

Mes babioles de la semaine (j'poste avant Vivi pasque bon hein :P)

Colliers Mon petit Poney mignon :P

Petitponeybleu2.jpg

petitponeyrose2.jpg

Hello Kitty

kittyange.jpg

kittynoeudnoir.jpg

Bracelethk.jpg

Pinces aux ailes toutes douces.

ailesbleues.jpg

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
HEEEEEYYYYYYYYYY.
C'est à MOI de me vanter d'avoir rencontré Ruby, Zoopy et Bambou :d

J'ai reconnu tout de suite Ruby, je crois qu'on peut parler de coup de foudre amical (j'espère que c'était réciproque :o ) parce que j'ai eu l'impression de la connaitre depuis toujours. D'ailleurs ma soeur a pas arrêté de me dire "Mais tu la connais depuis longtemps ? Vous étiez ensemble en cours ???"
Pour Zoopy je suis un peu gourde, je n'ai pas tilté quand elle m'a prise en photo (et qu'elle a eu la gentillesse de me dire "tu es toujours très photogénique" alors que ma tête ressemble à une énorme pomme de terre sur la photo en question :rolleyes: ) ; je n'ai compris que plus tard, en l'entendant parler de la robe sapin !
Quant à Bambou, c'est une fille géniale qui s'intéresse sincèrement aux autres et qui partage sans hésiter toutes ses bonnes adresses pour trouver du tissu ;)

Je connaissais assez peu les autres créatrices, et j'en ai été d'autant plus bluffée.
Elles ont toutes un univers bien à elles, et un talent fou.
Mon énooorme coup de coeur va à Malice (TheBatInTheHat), et j'ai aussi adoré les petites merveilles de Laurane (jeveuxlesmemes) et les fringues à tomber par terre de Pink'Up.
J'ai été TRES raisonnable (oui, je le regrette aujourd'hui :sad: ) et je suis repartie avec 3 barrettes de thebatinthehat et une paire de boucles d'oreilles de jeveuxlesmemes.

A part ça je suis ravie d'avoir pu discuter avec des personnes intéressées par mon travail. Merci pour tous les compliments :o

Je n'ai que quelques photos de mes mannequins (j'essaie de les poster à mon retour à Annecy), alors si vous en avez pris je vous en suppliiiie envoyez les moi !

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Vivi > Nan t'es pas gourde, j'suis juste un peu timide (l'angoisse du "coucou moi c'est zoopy" et.... "euh comment tu dis ? zoupi ? euh on s'connait ?") (angoisse stupide, oué oué)

L'article est écrit, corrigé, tout beau tout propre, Fab devrait le publier bientot :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes