Ruby : tu n'étais pas "bien" en assistante, tu étais GENIALE !!!
Alors que moi je me limitais à un "Oh prends le, il te va bien", toi c'était : "Tu es bien consciente que si elle le met sur ebay, il part pour 2 fois plus ? Comment ça tu mets pas beaucoup de rose ? HE BEN C'EST L'OCCASION !!!" héhéhé
Si je participe à la journée de l'élégaaance (hihi) j'exige ta présence.
Zoopy : tu aurais du, je me serai bien sur souvenue de toi
Merci pour les photos ! (c'est bien ce que je disais, j'ai une tête de pomme de terre)
Chat : super joli, j'aime beaucoup les colliers "Mon petit poney" !
Voilà mes dernières créas :
- Un haut à partir de
ce t-shirt Threadless.
J'ai utilisé de la dentelle noire pour l'empiècement à l'avant (il y a le même dans le dos) et du jersey orange/rose au niveau du
col Mao et de la taille.
(dis donc je suis obsédée par les t-shirts avec des gens qui se suicident)
- Une mini robe coupe babydoll faite dans du lycra rose avec des ancres bleues et du lycra bleu avec des ancres blanches pour la ceinture.
Les manches sont bouffantes et le décolleté est en dentelle rose. J'ai ajouté
un petit noeud amovible.
- Un pull à capuche à partir d'un grand t-shirt My Chemical Romance. Les manches (ballons à la base), la capuche et la poche à l'avant sont en laine rayée noire et blanche.
J'ai ajouté de la
fausse fourrure noire autour de la capuche.
- Une mini jupe dans du tissu blanc avec des têtes de mort et des cerises rouges, et du jersey rouge pour la ceinture.
J'ai ajouté 22km de
dentelle blanche en bas :-)
- Un pantalon dans du lycra velours à carreaux verts/bleus/blancs.
J'ai ajouté
2 fausses poches en vinyl noir, avec des petits boutons en forme de coeur, et de la dentelle verte au niveau de la taille.
- Tribute to Denver ! J'ai fait ce sac dans du tissu bleu avec des
dinosaures multicolores et du tissu blanc avec des petits motifs bleus pour la doublure.
La anse est très longue et se termine par un noeud.
- Un pull à capuche dans du tissu rayé blanc et argenté, et du jersey noir.
J'ai doublé la capuche avec du
tissu gris à têtes de mort beiges, et j'ai ajouté 2 boutons en forme de coeur et des liens à nouer au niveau du décolleté.
Et pour finir un haut à manches longues dans du lycra rouge et noir très "papier peint" (je viens d'apprendre qu'on parle de tissu "damassé" oooohhh), avec un
gros noeud et
2 petites poches à l'avant.