Créations + custos en préparation #2

Bon un 'tit peu en retard mais j'ai actualisé mon blog (un tit peu hein, quand meme :P ) et donc je vous montre ce que j'ai fais a mon chéri pour noël, j'lui ai customisé un pull :]
P'tit aperçu.
20769394_p.jpg

Et j'vous invite à aller sur mon blog pour voir tous les détails (on voit pas tout là eheh :P).

Bon et sinon à venir bientôt, un short moumoute (dont le tuto sur Mad), un sac customisé rétro ( dont aussi un tuto ) un sac pour une coupine et la housse de volant moumoute aussi que j'ai fait à ma soeur pour noël, mais chaque chose en son temps ! :P

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Ruby : tu n'étais pas "bien" en assistante, tu étais GENIALE !!!
Alors que moi je me limitais à un "Oh prends le, il te va bien", toi c'était : "Tu es bien consciente que si elle le met sur ebay, il part pour 2 fois plus ? Comment ça tu mets pas beaucoup de rose ? HE BEN C'EST L'OCCASION !!!" héhéhé ;)
Si je participe à la journée de l'élégaaance (hihi) j'exige ta présence.

Zoopy : tu aurais du, je me serai bien sur souvenue de toi :d
Merci pour les photos ! (c'est bien ce que je disais, j'ai une tête de pomme de terre)

Chat : super joli, j'aime beaucoup les colliers "Mon petit poney" !

Voilà mes dernières créas :

attic1.jpg

- Un haut à partir de ce t-shirt Threadless.
J'ai utilisé de la dentelle noire pour l'empiècement à l'avant (il y a le même dans le dos) et du jersey orange/rose au niveau du col Mao et de la taille.
(dis donc je suis obsédée par les t-shirts avec des gens qui se suicident)

pinkancre2.jpg

- Une mini robe coupe babydoll faite dans du lycra rose avec des ancres bleues et du lycra bleu avec des ancres blanches pour la ceinture.
Les manches sont bouffantes et le décolleté est en dentelle rose. J'ai ajouté un petit noeud amovible.

mcr3.jpg

- Un pull à capuche à partir d'un grand t-shirt My Chemical Romance. Les manches (ballons à la base), la capuche et la poche à l'avant sont en laine rayée noire et blanche.
J'ai ajouté de la fausse fourrure noire autour de la capuche.

skullmini3.jpg

- Une mini jupe dans du tissu blanc avec des têtes de mort et des cerises rouges, et du jersey rouge pour la ceinture.
J'ai ajouté 22km de dentelle blanche en bas :-)

plaidpockets3.jpg

- Un pantalon dans du lycra velours à carreaux verts/bleus/blancs.
J'ai ajouté 2 fausses poches en vinyl noir, avec des petits boutons en forme de coeur, et de la dentelle verte au niveau de la taille.

sacdino2.jpg

- Tribute to Denver ! J'ai fait ce sac dans du tissu bleu avec des dinosaures multicolores et du tissu blanc avec des petits motifs bleus pour la doublure.
La anse est très longue et se termine par un noeud.

silverhood3.jpg

- Un pull à capuche dans du tissu rayé blanc et argenté, et du jersey noir.
J'ai doublé la capuche avec du tissu gris à têtes de mort beiges, et j'ai ajouté 2 boutons en forme de coeur et des liens à nouer au niveau du décolleté.

wallp3.jpg

Et pour finir un haut à manches longues dans du lycra rouge et noir très "papier peint" (je viens d'apprendre qu'on parle de tissu "damassé" oooohhh), avec un gros noeud et 2 petites poches à l'avant.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
J'adoooore tout spécialement le tee shirt girs à capuche têtes de morts !!!:P
Malheureusement, je sais maintenant que ma graisse ne rentre pas dans tes oeuvres, snif, d'ailleurs j'ai du un peu agrandir ton magnifique tee shirt scissor sisters pour pouvoir respirer dedans...
Suis maudite !

A

AnonymousUser

Guest
Vivi : Je suis totalement amoureuse du t-shirt Threadless, je le garde à l'oeil. Et j'adore aussi le pull blanc et argenté, ainsi que celui "papier peint".
Et dégoûtée de pas être de Paris, sinon à la Vente privée je crois que j'aurais fait une razzia de tes fringues.

bijouuur

Ca fait un p'tit bout de temps que j'ui pas venu mais il y a pleins de jolies choses..
C'est super beau se que tu fais vivifromage mais tu fais combien de nouveautés en une semaine (ou part jour) ?

pour ma part j'ai fais un coussin pour ma soeur ( pour mettre sur une chaise mais elle veut pas s'assoir dessus ^^) je l'ais fais entièrement moi même grace a du tissus blanc que j'avais sur lequel j'ai peint une fée d'un coté et de l'autre des lezards (et oui, il est réverssible...)

alors voila, en espérant que j'arrive a mettre les photos...

[EDIT by Moossye] j'ai redimensioné tes photos ;) [/EDIT]

boutdechou1.jpg

boutdechou2.jpg

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Un petit top en mousseline et en satin

img2120dh1.jpg

Je voulais vous montrer le détail des plis sur le côté mais la photo est trop sombre. Se sont des plis Dior. Hormis le nom qui donne envie c'est surtout très joli. Un idée de tuto à noter!

Tunique "orientale" (faite en cours d'où le nom!)
Il manque les boutons et je dois faire une broderie (obligatoire). Mais pour ça il faudrait que je sache broder. Non? :P

img2118hg5.jpg
La fée est magnifique.​
Moossye j'ai regardé ton blog en effet sa date! Mais tu es toujours aussi jolie.​

miss ronchon a dit :
Un petit top en mousseline et en satin

img2120dh1.jpg

Je voulais vous montrer le détail des plis sur le côté mais la photo est trop sombre. Se sont des plis Dior. Hormis le nom qui donne envie c'est surtout très joli. Un idée de tuto à noter!

Tunique "orientale" (faite en cours d'où le nom!)
Il manque les boutons et je dois faire une broderie (obligatoire). Mais pour ça il faudrait que je sache broder. Non? :P

img2118hg5.jpg

La fée est magnifique.

Moossye j'ai regardé ton blog en effet sa date! Mais tu es toujours aussi jolie.​

Wuah c'est vraiment bien fait! Sinon moi aussi j'ai entièrement regardé le blog à Moossye eheh :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes