Créations + custos en préparation

A

AnonymousUser

Guest
Merci beaucoup les filles! C'est sûr que j'espère que ça lui plaira. Normalement oui, vu que je lui ai montré la photo (histoire de ne pas voir de la déception sur son visage quand je lui donnerai). Après je croise les doigts pour que ça soit bien sa taille.

Là j'ai beaucoup de projets en tête encore, surtout pour ma boutique, mais la machine à coudre commence vraiment à rendre l'âme, et pas trop les moyens d'en acheter une neuve pour le moment :confused: Donc là à chaque fois c'est prière pour qu'elle ne rende pas l'âme entre mes mains...

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Je déteste ma tete sur ABSOLUMENT toutes les photos, mais bon.... voici mes dernières créations !

babydollancre1.jpg

Une mini robe un peu 60's, influencée par certains jolis modèles de Shrinkle.

gun2.jpg

Bang bang !
A partir d'un t-shirt Threadless.
Nouveau design ;)

leohoodie2.jpg

Graaaoouhrrr.
Pull à capuche en léopard orange fluo :d

panic1.jpg

Bustier Panic! at the disco, à partir d'un t-shirt pour hommes extra large.

Détails des bandes de tissu des cotés :

panic3.jpg

petites tetes de mort hihihi.

sea2.jpg

Et enfin un petit haut avec manches papillon, en tissu à motifs "marins" :P

Toutes les suggestions sur comment avoir l'air moins moche en photo sont les bienvenues ! (et sont même attendues avec impatience :eek: )

A

AnonymousUser

Guest
Vivi : Mais qu'est-ce que tu racontes, t'es pas moche du tout! [et est-ce que tu pourrais m'expliquer comment on fait les manches papillons comme tu dis? Parce que chacun de mes essais s'est révélé catastrophique, il doit me manquer un truc... lol ]

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Ketamine a dit :
Vivi : Mais qu'est-ce que tu racontes, t'es pas moche du tout! [et est-ce que tu pourrais m'expliquer comment on fait les manches papillons comme tu dis? Parce que chacun de mes essais s'est révélé catastrophique, il doit me manquer un truc... lol ]

Bah je sais pas.
En tout cas je me déteste vraiment sur les photos, mais je n'ai pas le temps de les refaire :confused:
Bref !

En gros, les manches papillons c'est une longue bande de tissu (rectangulaire ou légerement courbée) que tu plisses en la fixant au t-shirt. C'est tout con, et plus simple qu'une manche normale ;)

A

AnonymousUser

Guest
Ah c'est pour ça que ça merdait! Je cherchais dans le compliqué moi... :rolleyes: Je faisais comme une manche, mais en plus large en haut et à la base un peu arrondi, et plus courte aussi, bref ça me donnait rien, soit ça faisait une manche ballon dans le meilleur des cas, soit un truc très moche...

Merci beaucoup!

Et puis t'inquiète pas, sur les photos tu es très bien. On a des jours avec et des jours sans. Mais don't worry, il n'y a rien qui choque lol

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
beau boulot vivi comme d'hab quoi

voila ma dernière créa, pas tout a fait fini il me reste encore quelques retouches à faire
img0009aq6.jpg
img0004xq1.jpg

moi quand j'aime pas ma tete sur les photos, je la coupe lol comme ça on voie pas que je suis trés mal coiffée!

A

AnonymousUser

Guest
Emilyjolie a dit :
elle est superbe marylinm!!!

ça fait plaisir de voir que mes tutos servent à quelque chose!

Merci! ^^ Tes tutos sont très simples et très bien expliqués, du coup c'est vraiment parfais pour les débutants. D'ailleurs je les conseille vivement.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
(Emily, de toutes tes créas, ta dernière robe est ma préférée.)

besoin de conseils :
1 - JUPE PLISSÉE : Wala, j'ai besoin de nouvelles jupes légères pour l'été. J'adore les jupes plissées, notamment celles de chez H&M (qu'ils ont déclinés en plein de coloris : rouge, gros à skulls, noire à skulls rose.. etc...).
Bref si je pouvais avoir ces jupes dans toutes les couleurs ce serait génial.

Et, oh joie, j'ai plein de coton Noir, Violet, Turquoise, et j'en passe...

J'ai trouvé quelques tuto sur crafters qui expliquent comment faire des jupes plissées à partir d'un rectangle de tissu..

Mais le truc c'est que je veux être SURE que la forme finale de la jupe sera évasée....

Z'avez des conseils ?
Tout autre conseil concernant la confection d'une jupe est la bienvenue.

Pour info, la jupe fétiche dont je parle et qui me servirait de moèdle est celle ci :

On voit pas trop les plis mais j'ai rien d'aut'comme photo.

2- JUPE BOUFFANTE : J'adore les jupes de malicia (http://thebatinthehat.canalblog.com) et j'aimerais bien pouvoir me faire une jupe de la même forme en utilisant du coton violet.

J'avais déjà essayé de faire une jupe comme ça en fronçant un rectangle de tissu sur une ceinture en jersey, mais bien sur, ça n'avait absolument pas une forme evasée.
Donc j'ai essayé de faire ça avec une forme trapèze, mais une fois le tout cousu, ça faisait une horrible et looongue pointe derrière...

Help, je vois pas trop quelle forme doit avoir le patron...

Merci d'avance !

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
un top avec les meme tissus que la robe: j'aime bien l'assocation du tissus à pois avec le rose

img0003zy0.jpg
img0004cn0.jpg

je l'adore, il a été super facile a coudre, c'est du freestyl et et j'ai fait mes premières manches!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes