Créations + custos en préparation

19 Février 2006
51
1
3 669
Saint-Saulve
K3tamine et Nunuche: Merci pour vos conseils... j'vais voir ce que ca donne avec une cocarde et les noeux... de toute facon si ca fait trop emcombré, je pourrais la retirer sans probléme.Merci!:d

Manbigboss: Commence par customisé de vieux tee shirt, sacs et cie... Et si tu veux faire un peu de couture commence par essayer de te faire une trousse (un morceau de tissus plié en 2 et une fermeture éclair...et hop!)... pour te familiariser avec la machine a coudre ou le fil et l'aiguille. Et surtout petit conseil, prends ton temps, c'est la clé de la réussite! ;)

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Tadam pour une fois que je trouve quelque chose d'interessant sur une braderie je me suis dépêché de personnaliser ça :P

Donc voilà des ptites ballerines Active Wear qu'on trouve chez la Redoute. Je ne me souviens plus du prix de base mais je les ai eues pour 5 euros.

J'ai juste rajouté un ptit noeud noeud et un bouton en nacre :P J'aime!

shoes.jpg

23 Janvier 2006
124
1
3 679
Paris

voila ma première création cousue entièrement à la machine (avec l'aide de Môman j'avoue :o d'un coté moi j'ai pas fait des études de couture :P) le tissu je l'ai acheté au marché St pierre. Le sac est entierement doublé, ferme par une fermeture éclaire et un rabat.
Je suis assez fière de moi et j'adore voir les regards des gens dans le métro :P

23 Janvier 2006
124
1
3 679
Paris
hihi merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :o
tes ballerines sont vraiment sympa!! Mais j'ai pas encore franchi le cap ballerine, j'en ai repéré des rouges bien flashy a Etam mais j'ai pas les sous pour le moment et puis sa va me faire tout drole de mettre des chaussures de filles (adepte des converses et des docs je suis:cool: )

8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Wow jolies créations en vue !

Mymy : Ton sac est choupinou, j'aimerais bien voir ce que donne la doublure ! (Et sinon, je pense qu'ici peu de gens ont fait des études de couture, tu sais ;))

liza : Ton top est superbien réussi ! J'adore l'effet de la dentelle par dessus la peinture c'est une bonne idée ! Ca me fait penser à un jean que j'ai customisé y a un bail, j'ai fait un pochoir de Marylin sur une des fesses, ça rendait assez bien ! :]

8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
J'ai enfin récupéré les photos de ma robe 60's !
Les voilà (on voit pas bien du tout, mais j'aurai surement pas l'occasion de la récupérer pour en faire des photos moi même donc voila) :

robe60sbq7.jpg

Une des photos du set qu'elle avait proposé à SG (a la base y avait pas le Nunuche 4 ever, hein, c'est juste une cucuterie entre nous) :

niouzd3.jpg

Désolée les photos sont un peu grandes, j'essayerai de les réduire à l'occasion !

6 Août 2006
36
0
3 667
le perreux
tous ses sacs, toutes ses créations je me sens toute petite moi ^^
y a pas longtemps j'ai essayé de customiser un debardeur tt simple noir...
c'est pas moi sur la tof c'est une copine ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes