Créations + custos en préparation

A

AnonymousUser

Guest
Zoopy : J'aime beaucoup tes gants :d Le côté rouge/noir j'adore!

Ce matin je pense faire la custo de ma veste blanche. Je ne la porte presque jamais parce que "pas assez ceintrée", et trop blanche, ça me perturbe...

Donc déjà je pense dessiner au dos 2 hirondelles, changer le bouton, et plus tard lorsque j'en aurai acheté, mettre du biais noir sur le col, voir le bout des manches, je ne sais pas trop encore.

j'ai commencé le sac, et pour l'instant ça va, je viens de finir de mettre la poche

oui j'en suis seulement là lol je suis pas une rapide, surtout que maintenant je porte beaucoup d'attention au finition, rentré les fils ect au moins c'est plus propre et plus solide

je m'y remet apres mangé :d

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
liza a dit :
oui d'ailleurs qu'est que je fous encore là moi :o mdr
j'ai fini ton t-shirt, je fixe la peinture ce matin, je mets des tites photos sur mon blog et si ça te va, je te poste ça demain ;)

:P j'ai le chéquier de du boulot aujourd'hui ... j'vais peut être m'en servir pour autre chose que pour acheter des dicos ....:P

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini ma veste, ou presque. Il me manque encore des bricoles que je dois aller acheter ou recevoir.​

Donc avant:
8229835_p.jpg

Et maintenant:
8229843_p.jpg
8229845_p.jpg

8229848_p.jpg

Je dois encore faire une boutonnière un peu plus bas pour qu'elle soit comme je veux. Et je pense coudre du ruban noir en bas de la manche, pour rappeler les bords. Et j'hésite à dessiner une autre hirondelle mais toute petite, et devant, sur le col.

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles :d C'est clair que maintenant je vais la porter cette veste! Faut juste que je rajoute un bouton et ça sera nickel!

Maintenant je veux customiser une ceinture simple pour en faire une à damier... Sauf que j'hésite entre une ceinture à damiers noirs et blanc, et une ceinture à damiers noirs et rouges...

pour la ceinture ça depend quelle couleur tu porte le plus

et sinon je viens de me rapeller que j'ai aussi une veste blanc et les boutons etaient plutot beige:confused: j'avais changer par des boutons nacrés de couleur rose violet blanc bleuté, ça change tout l'air de rien, j'avais penser me faire un petit pochoir mais le tissu n'est pas tout lisse, ça fait des lignes avec les mailles donc je crois que de la peinture ne serait pas terrible....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes